Réflexions et pensées sexuelles d'une rouquine

Peut on combiner débauche et réflexion? OUI! j'en suis la preuve vivante

14 février 2007

Les pédophiles sont parmi nous

A tout les connards qui tape "suceuse enfant" "je nique une fille de 13 ans" "adolescente à poils" et autres "petites filles salopes", j'ai juste envie de prendre une grosse pince de bricolage de leur foutre les couilles dedans et de serrer jusqu'à voir leurs globes oculaires sortir de leur orbites.

Savoir qu'à travers certains mots écrits ici, je permets à ces putains de salops de trouver réponse à leurs requêtes me révolte. Pire ça m'attriste vraiment.

Posté par larouquine à 01:28 - Vie et crise de la rouquine - Commentaires [31] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

Comme je te comprends .. et comme je partage ton envie !

Posté par Jade, 14 février 2007 à 02:41

Je t'approuve entièrement.
Allez, courage.

Posté par Murat, 14 février 2007 à 04:03

Idem

Pareil chez moi. Ca fout la gerbe.

Posté par Sainte Ango, 14 février 2007 à 07:50

se déréférencer

Une seule solution pour éviter la pollution de ces visites dégueulasses : se déréférencer de Google ! et des autres moteurs. Et choisir aussi une autre solution que l’hébergement chez un "gratuit" tel que Canalblog. Ainsi on protège aussi sa vie privée (que fait Canalblog des "logs" de sites ? de la pub ? des bases de données commerciales ?)
Il faut que chaque bloggueur prenne conscience de la responsabilité qu’il a et des risques qu’il encourt.

Posté par extirp, 14 février 2007 à 09:07

une pince comment?
La pince d'électricien c pas mal, c fin.
la pince monseigneur sectionnera bien aussi.
La clé à molette permet c'est certain d'avoir une progressivité dans la douleur...
Pfff, c'est pas bricoleur une fille...
:o)

Posté par toujoursraison, 14 février 2007 à 09:12

Comme toi j'ai été très choquée par les requêtes de ce type qui revenaient régulièrement sur mon blog. Je me suis même adressée à la "police virtuelle" pour savoir ce que faire de l'IP de ces connards : la délation, très peu pour moi en ce qui concerne les voleurs de pomme, mais je ne vais pas me gêner pour les pédophiles qui représentent ce que j'aborhe le plus au monde.
Bref, je n'ai jamais eu de réponse, et c'est bien dommage.
Depuis longtemps j'hésite à militer dans une assoc soit de type Ni putes ni soumises, soit dans une assoc de protection des enfants maltraités ou abusés.
Voilà qui me redonne envie de le faire...

Posté par Chipolata, 14 février 2007 à 09:38

beurk, sur mon blog aussi, il y a des recherches un peu perverses.. mais rien de pédophile. A part les ignorer il n'y a pas grand chose à faire!
Bise

Posté par Annelolotte, 14 février 2007 à 10:28

imo imo rouquine

Le fait que tu mettes ces recherche dans ton billet n'arrange pas les choses aussi. Tu vas te refaire référencer et au mieu ils tomberont sur ce billet coup de gueule.

extirp t'es un peu trop extreme pour moi, se déférencer (alors que de toute façon c'est impossible) de tout les moteurs est impensable. Un blog c'est avant tout un outil de socialisation et toi tu proposes tout simplement de le désocialiser complètement, bref autant ne pas utiliser internet et ce contenter de son cercle d'amis in real life.

Posté par pocky, 14 février 2007 à 12:54

La vérité c'est que tu n'y peux rien : rien n'empêche un connard de mater le cul de ta fille lorsque tu la ramènes de l'école, rien ne l'empêche de la draguer quand elle boit, adolescente, son lait fraise dans un troquet quelconque...

Des tarés, y'en a partout, ton voisin, le type (ou la typesse, hein) que tu croises dans la rue, ta caissière au supermarché, ton plombier, ton banquier, et tout ça...

Posté par Frenesi, 14 février 2007 à 13:01

Euh, je comprend pas trop là. Que le pédophile tombe sur ton blog en faisant ses requests, en quoi ça l'aide ? Ton blog ne contient rien de pédophile que je sache ?

Posté par Timor, 14 février 2007 à 14:20

Qui et Pourquoi ?

Si on les amenait à une complète désinhibition, quel % des hommes deviendraient sexuel-déviants ?

Posté par kokalarobia, 14 février 2007 à 15:37

à tous les pédophiles

un jour vous vous retrouverez en prison les gars ! et ce jour là vous allez souffrir ! et vous regretterez d'avoir un trou du cul !
bande d'enculé

Posté par durden, 14 février 2007 à 16:06

Tu pourrais peut être te renseigner ici : http://www.bouclier.org .
C'est une association pour la lutte contre la pédophilie et les maltraitances d'enfants et qui lutte particulièrement contre la pédo-criminalité sur Internet.

Peut être auraient t'ils besoin de tes infos (et peut etre de tout ceux qui sont aussi dans ce cas) pour arriver à identifier certaines personnes. Enfin bon j'en sais trop rien mais ça mérite de se renseigner.

Posté par alcohol, 14 février 2007 à 17:21

Je te comprends totalement ... j'ai n'ai pas eu le problème, mais défois des visiteurs provenant de google arrivent sur mon blog en cherchant des mots qui n'y sont pas, ou alors de façon séparées avec un tout autre sens...
Il me semble qu'une fois j'avais eu une visite "sucer sa cousine dans une tente" parce-que j'ai parlé Chupa Chups, vu la cousine d'un ami, et fait du camping ... Tout ça raconté en trois articles différents ... donc c'est vrai que ça soule lol ...

Je sais pas comment on fait pour se déréférencer comme en a parlé un des commentaires au dessus ... mais c'est vrai que ça reste une solution -___-.

Posté par TiGuizmo, 14 février 2007 à 17:35

J'ai le même souci (sans compter les zoophiles qui cherchent "sexe femme gros seins dobermann").

Mais bon, comme l'a dit quelqu'un, s'il tombe sur ton blog ce n'est pas si grave, c'est autant de temps qu'il n'aura pas pour fouiller ailleurs...

Posté par Grenouille, 14 février 2007 à 18:51

A la torture les Pédophiles...

Tout à fait d'accord avec Kokalarobia. Sans vouloir paraître féminite haineuse, que je ne suis pas, s'il y avait desinhibition ou déréglementation du détournement de mineurs, quel % d'hommes d'âge mur ne serait pas tenté par des filles "mineures sexuellement" (donc moins de 15 ans), voir même prépubaires si elles sont mignonnes?...

Posté par IsaLaCoccinelle, 14 février 2007 à 18:57

Et sans me vouloir faire l'avocat du diable, je suis toujours consterné par les pratiques barbares qu'on voudrait appliquer aux pédophiles.

Ils ont beau être des enfoirés de la pire espèce, personellement je cautionnerais jamais la violence ou encore la peine de mort.

C'était la réplique à la con du soir.

Posté par Timor, 14 février 2007 à 19:06

réponse à Pocky

Pour se dérérencer "complètement", c’est très dur. Mais il suffit de changer les adresses de ces pages (en changeant d’hébergement, d’URL, ect.), de bien paramètrer son fichier robots.txt pour interdire l’indexation des moteurs de recherche, ajouter quelques méta données dans les pages. Il est faux de penser que Google crée du lien social : les lecteurs sont fidèles à des blogs ou à des sites par le bouche à oreille, par des liens sur de site saux préoccupations proches, etc.
Pour aller plus loin dans la réflexion, je vous invite à la lecture suivante : http://www.framasoft.net/article4326.html De mon côté, la prochaine version de mon blog ne sera pas dans Google, et je supprimerai peut-être les RSS. Entendons bien : les réseaux "Web 2.0" sont utiles pour l’information, la recherche, le journalisme, la communication. Pour les sites perso et les blogs à vocation de "journal intime", Google ne sert à rien, sinon à nuire à sa vie privée et attirer sur son site des gens qui n’ont rien à y faire. (Quand je fête un fête chez moi, c’est sur invitation parce-que c’est une fête privée. Si je fait du théâtre ou une conférence publique, alors n’importe qui peut venir). Il faut arrêter d’être naîf face au web : je pose une question : que deviendront les données stockées sur les serveurs de Skyblog ??? elles risquent d’interresser beaucoup de monde...

Posté par extirp, 14 février 2007 à 19:29

Arrete d'écrire

N'as tu jamais l'impression que tu n'écris que des banalités stupides ? Quand on a de la merde au cul mieux vaut la garder sous son slip. A bon entendeur

Posté par Quelqu'un, 14 février 2007 à 23:55

Quelqu'un, tu m'as convaincu.

Posté par Gaet, 15 février 2007 à 00:44

... ... ...

Quelqu'un > t'es fâché parce que le sujet te dérange? Je trouve que de placer un post dont le sujet est "la pedophilie" dans le rayon des banalités est assez choquant et éventuellement révélateur ...

La pédophilie est le cas d'un très faible pourcentage d'hommes (et de femmes n'est ce pas). Alors même si je deteste les hommes (pas leur queue ^^) je me vois contrainte de les défendre ... NON si le genre masculin était complétement desinhibé il ne se jetterai pas sur ses filles/fils ou sur celles/ceux des autres je pense qu'il essaierai de se taper un mini tuyau d'aspirateur un trou de serrure ou mieux et je pense que je me rapproche de ce qui pourrait se passer > l'homme hétero se sodomiserai lui même avec des concombres géants histoire de rattraper le retard accumulé par des siècles et des siècles et des siècles de machisme aggravé et d'éducation déviante.
(mais que ferai la femme hétéro au fait?)

Je veux bien qu'on descende les bonshommes, mieux je peux m'y mettre avec vous mais pas de coup bas... dire que les hommes deviendraient tous des pédophiles si ils n'avaient aucun tabous, en plus d'être faux, est odieux.

Posté par Perle, 15 février 2007 à 03:06

d'un autre coté... enlever ces critères de recherche de google c'est :
->les empecher d'assouvir leurs pulsions (c'est des pulsions donc pas controlable)
->Impossible de pouvoir remonter vers ce genre de personne via l'adresse ip associée à leur requête de recherche.

je me dis qu'il faut essayer de profiter des moteurs de recherche afin de pouvoir rlee reers ce genre de personnes ou mieux vers ce genre de personnes ou mieux, vers les filières qui alimentent ces sites.

Posté par Suplicié du sexe, 15 février 2007 à 09:16

Equilibre où es tu ?

Comme pour tout système terrestre, c'est encore question de recherche d'équilibre, de compromis. Qu'est-ce qui freine une relation immorale, ce n'est pas le physique, c'est bien la morale, la pensée ; alors c'est flou, car virtuel. Les jugements sont personnels, car dépendent du vécu, des gènes, des pressions et faiblesses des circonstances présentes. Sommes-nous tous assez forts pour s'auto-censurer, mais l'existence est passagère. Bref, là où la liberté du petit être commence, là la tienne tu l'oublies. Et ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas subir ; Mais malgré tout cela, on entend encore ; sûrement la drogue fait s'oublier !

Posté par kokalarobia, 15 février 2007 à 12:40

perso quand j'avais 11 ans je me suis fais sucé par une meuf qui devait avoir presque une vingtaine d'années de plus et je dois avouer que ce genre de pédophilie n'a pas été pour me déplaire... La pédophilie s'il y a vraiment de l'envie des 2 côtés (on est plutôt dans le cas du détournement de mineur...) ne me semble pas si sordide.(dailleurs elle est où la limite? la majorité, les poils pubiens? ou c'est la différence d'age qui compte? peut être les deux?...)
C'est plutôt le viol ou la prostitution par contrainte (économique aussi...) qui me dérangerait plus...
Maintenant si un petit branleur frustré tombe sur ton site c'est pas très grave, il ne violera pas plus pour autant un gamin après!
Sinon il ne te reste plus qu'à mettre en place un filtrage (log/pass) pour ne laisser l'accés à ton blog qu'aux personnes qui te conviennent après un examen de leur personnalité ;)

Posté par zbibou, 15 février 2007 à 13:15

Bouclier est une association efficace.

Sinon, tu peux te dire que si tu es référencée pour ce genre de mot clé, et qu'a priori d'autres comme toi sont référencés, çà repousse certains vrais sites pédophiles dans les tréfonds des recherches google.

Finalement c'est peut-être un bon moyen de lutte pour les pédophiles qui en sont à leur coup d'essai.

Sinon Mr F. si tu es de passage ici, faut vraiment qu'on s'appelle pour boire un coup, j'ai la gorge qui se déssèche et mes papilles ne se souviennent plus du goût de la bière.

hi

Posté par hi, 16 février 2007 à 10:12

Salut, c'est moi Guy Georges

C'est pas très sympa ce que vous dites sur les pédophiles, je vais porter plainte si ca continue!

Posté par Guy Georges, 19 février 2007 à 23:47

Bien dit!

Je suis entièrement d'accord avec le post précédent. Vous imaginez pas le mal qu'on se donne pour étoffer un peu les journaux télévisés.
Franchement, ca vous plait toutes ces guerres incessantes?
heureusement qu'on est là avec mon collègue Guy.


A bientôt, longue vie à ton blog la rouquine.

Posté par Emile Louis, 19 février 2007 à 23:49

:)

Le pire c'est qu'en cherchant à suceuse ado on tombe sur ton blog, tu vas quand même pas cracher sur ton public :d

Posté par $eb., 05 mars 2007 à 15:39

http://blog.lesperlesduchat.com/perles.php/2006/06/03/requetes_recherche_nombres

Note tout de même qu'une requête du type "je nique une fille de 13 ans" est probablement un classique pour un gamin de cet âge...

Posté par ralphy, 04 avril 2007 à 07:17

...mais encore :

Bonjour !
Tu oublies :
garçonnets - pink - pinku movie - teen - preteen - young porn - yp - www.pedoblueboy.com - lolita - sexe en culottes courtes - scouts - scoutisme - Journal de Mickey - vulve imberbe semblable au gosier du geai qui vient de naître - anthrax - babyporno - quéquette - russe - nazi - arabe - Baden Powell - intermittents - Marc Dutroux - Muteen ("je ne dors plus avec mon nounours mais avec une Tour Eiffel dans les fesses") - Al Qaïda - recalculé.

Ouf ! j'ai participé du mieux que j'ai pu pour te faire référencer avec les mots-clefs unanimement reconnus comme les plus scandaleux de ce début de XXIème siècle, ainsi que ceux qui sont réputés drainer un max' de dingues sur les pages ouèbe.
Merci qui ?

Posté par DdJ, 30 mai 2007 à 18:38

à timor

Tu as raison. Il ne faut pas oublier que la pédophilie est une déviance sexuelle associée en quelques sortes à la maladie mentale. Pas de la pure méchanceté. Les punir, les aider oui. Leur faire atteinte physiquement, non, ça n'arrangera rien. C'est comme frapper un hétéro ou un homosexuel en disant, cesse d'être hétéro/homosexuel. Voyez comme c'est idiot! Bref, tout cela pour dire que bien que tu te présentes comme étant l'acovat du diable, tu n'as pas tort.

C'est tout de fois troublant évidemment de voir de telles recherches! Quoi qu'il en soit, il n'y a pas grand chose à faire : c'est ça le web, on en rencontre de tout les gens. Et si ce n'est pas des pédophiles, ça sera autre chose... :s

Posté par Charlotte, 15 juin 2008 à 05:23

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=57398&pid=3999768

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :