Réflexions et pensées sexuelles d'une rouquine

Peut on combiner débauche et réflexion? OUI! j'en suis la preuve vivante

10 avril 2007

David

Ma quête du moment se résume à faire sortir Corentin de mon cerveau, ainsi la meilleure technique est d’en faire rentrer un (ou plusieurs) autres. Ce n’est pas tant que j’utilise les hommes avec lesquels j’ai des aventures comme des pansements, je les apprécie vraiment et quand  je les vois je ne pense qu’à eux sur le moment. Ils sont contents, moi aussi, la vie est belle.
Plus que plan cul, mes aventures seraient plutôt définies comme Fuck Friend. Le Fuck Friend, c’est celui avec qui l’on va boire un verre où avec lequel on couche, voir les deux, mais rien n’empêche de copuler à côté, et l’on n’a pas d’obligation de se voir tous les jours/semaines comme dans un couple. Une sorte de relation parfaite quoi.
Pas plus tard que le week end dernier je parlais avec une sorte de « FF » justement, David. « Une sorte de », parce qu’on a essayé de réfléchir à ce qu’on était l’un par rapport à l’autre et notre conversation ne nous a mené à rien du tout.
-    David n’est clairement pas un plan cul. Le plan cul c’est une nuit, tu te souviens plus de son prénom un mois après.
-    David n’est clairement pas non plus mon mec. Il n’est pas « obligé » de me donner de ses nouvelles tous les jours (même si j’en prends régulièrement malgré tout), a le droit de voir qui il veut quand il veut et faire l’amour avec qui bon lui semble (tant que c’est pas avec les préso que j’ai laissés chez lui exprès pour moi, les Infini 002 de manix). Il a même le droit de sortir avec une fille tiens !
-    Mais David n’est pas un Fuck Friend non plus. Exemple : on va à une soirée ensemble, puisqu’on est Friend et pas que Fuck, en tant que Friend il peut aller draguer la nana qu’il veut, vice-versa. Mais non. Je ne suis pas du tout d’accord pour le voir charmer une donzelle. C’est donc qu’il est plus qu’un simple amant.

Je n’ai cessé de répéter durant cette conversation combien il était bon de ne pas se mettre dans des cases justement et de profiter de l’autre quand il est là. D’avoir une sorte de relation floue. Je lui disais aussi que si on est FF ça ne durerait pas. En effet, le FF devient assez rapidement soit juste un pote, soit on l’oublie (alors on se rend compte qu’on avait que le sexe en commun) soit la personne avec qui l’on sort. Cette douce relation idyllique s’avère donc relativement éphémère. Et dès le moment ou la question se pose        « mais on fait quoi là nous deux ? » ça commence à se corser selon moi. Il y a certainement des sentiments et des situations sur lesquels il ne faut pas mettre de mots.

Je sais que nous nous entendons bien intellectuellement et sexuellement, je sais que j’ai de l’affection pour lui, je sais que je serai jalouse qu’il drague une fille devant moi et que j’envierai la fille qu’il ramènera chez lui un soir ou toute la vie, tout en étant heureuse pour lui, je sais que je suis ravie de le voir que ce soit en ami ou en amant, enfin je sais que je serai triste qu’il disparaisse de ma vie. A t’on vraiment besoin de statuer ? Si oui, dans quelle case va t-on atterrir ?  Peu importe, on est bien là.

Posté par larouquine à 11:17 - Vie et crise de la rouquine - Commentaires [48] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

nononon

Ne jamais dire fuckfriend, c'est trop péjoratif. Il vaut mieux dire sexfriend.

Voila c'est tout :)

Posté par pocky, 10 avril 2007 à 11:14

Et si tu tentais de ne pas avoir de case pour faire ton trie ?

Posté par sheepyr, 10 avril 2007 à 11:52

"Je ne suis pas du tout d’accord pour le voir charmer une donzelle. C’est donc qu’il est plus qu’un simple amant." > Peut etre que mm pour un simple amant on peut avoir de la jalousie ou de l'ego ?

Posté par Matt, 10 avril 2007 à 12:10

Pocky:
Oui si tu y tiens! C'est dont une sorte de "sex friend"

Sheepyr:
Genre, écouter ce que mon dit mon coeur? :p

Matt:
Pas faux oui. Après, à savoir si c'est de l'égo ou de l'attachement.. C'est flou.

Posté par Larouquine, 10 avril 2007 à 12:31

Ce que dit le réac

A lire certains blogs je me rends compte qu’il y a de gros malentendus dans l’esprit des gens. L’amour, l’amitié ce n’est pas une question d’intellect mais d’affect. A lire ces longues phrases dignes d’un essai de psychanalyse sur les natures d’une relation, on est amené à penser que nos jeunes têtes blondes (rousses si tu préfères) — dont je fais partie (même en étant brun)—ne savent pas, en définitive, ce qu’est l’amour.

Merde ! cessez un peu de réfléchir et de tout vouloir expliquer ! Est-ce que vous pensez réellement que Roméo et Juliette se posait ce genre de questions chez Shakespeare ?
Juliette : Romeo tu crois qu’on est des fucking friends ?
Roméo : Je ne sais pas, je ne sais plus (réplique piquée des Inconnus).

J’avoue avoir également eu ce type d’interrogations. J’ai couché plusieurs fois avec une amie et la situation était on ne peut plus étrange. Après des journées entières de débauche je me disais le soir : « est-ce que c’est bien ce que je fais ? ».
J’en suis venu à l’étonnante conclusion que coucher juste pour coucher c’était bon pour nos cousins les bonobos (ces singes qui baisent à longueur de journée). Que le sexe sans amour c’était d’un ennui profond. Sur le moment c’est toujours très bien, mais après t’as toujours cette petite voix qui se rappelle à toi et qui te dit que c’est mal (peut-être n’êtes-vous pas sensibles à ces petites voix ?).

L’intellectualisation, la réflexion sur le tenants et les aboutissants du verbe aimer, c’est de la foutaise. La solution est dans la simplicité. Ca les anciens l’avaient bien compris.

« On a essayé de réfléchir à ce qu’on était l’un par rapport à l’autre et notre conversation ne nous a mené à rien du tout. » normal que ça te même à rien du tout car, encore une fois, c’est pas du domaine de l’intellect mais de l’affect. Les relations humaines ne peuvent s’expliquer par un discours cohérant, cartésien. L’amour c’est dans les tripes pas dans la cervelle.

C’est pour ça que je trouve le cinéma français ennuyeux à mourir, toujours dans l’analyse des sentiments, des dilemmes amoureux. La simplicité, la naïveté, la confiance ça a parfois du bon. Quelqu’un de très connu disait : « Bienheureux les simples d'esprit » (c’est le Christ soit dit en passant).
Force est de constater que ceux qui vivent pour réfléchir sont bien plus malheureux que ceux qui vivent pour vivre (Quel sophisme!)

Les gens en Afrique et ailleurs, même s’ils crèvent la dalle, sont, dans bien des domaines, bien plus heureux que nous. En tout cas, ils ne se posent pas à longueur de journée des questions existentielles sur la nature de l’amour. Et en cela je les envie.



ps: Big Ben, je suis plus Isocrate que Darius si tu vois ce que je veux dire...

Posté par Darius, 10 avril 2007 à 12:36

J'enrage

Je me suis amuser à écrire tout un discours et je lis cette phrase:

"Et si tu tentais de ne pas avoir de case pour faire ton tri ?

Sheepyr tu as dit en une phrase ce que je voulais dire en 500. Encore une fois ça illustre ce que je disais sur la simplicité: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Posté par Darius, 10 avril 2007 à 12:41

Faute

rectif: "je me suis amusé"

Posté par Darius, 10 avril 2007 à 12:43

Non, juste ne pas classer, ne pas coller d'etiquette, ne pas rationaliser tout le temps. Vivre sans vouloir controler et voir les choses ce définir elle même.

Posté par sheepyr, 10 avril 2007 à 14:31

De toute façon, les relations ne tiennent pas dans des cases...
Un peu de calme, arrête de réfléchir, et enjoy :) Avoir un sex buddy n'est pas incompatible avec être jalouse. Ou p-e faudra-t-il t'interroger sur pkoi tu es jalouse: qu'attends-tu de lui?

Posté par Gab, 10 avril 2007 à 14:37

"Les gens en Afrique et ailleurs, même s’ils crèvent la dalle, sont, dans bien des domaines, bien plus heureux que nous. En tout cas, ils ne se posent pas à longueur de journée des questions existentielles sur la nature de l’amour. Et en cela je les envie."

Non mais que c'est con!!
Mais à un point.
Fallait que ce soit dit.

Dans un même genre, pas mal aussi celui là
"L’intellectualisation, la réflexion sur le tenants et les aboutissants du verbe aimer, c’est de la foutaise. La solution est dans la simplicité. Ca les anciens l’avaient bien compris."

les anciens avaient surtout compris que pour pas se poser de question, suffit de pas laisser aux gens la possibilité de s'en poser. Allé hop, mariage forcé à 16 ans, c'est clair que c'est plus simple.

Posté par schuss, 10 avril 2007 à 15:01

Pour moi, c'est clair

Ta note est très sensée :-)

Quand on se fait de gros câlins, on est toujours, au moins un peu, amoureux.

Posté par Samy, 10 avril 2007 à 15:23

>>Darius :
Si l'on essaye de mettre en mot les sentiments c'est précisément par peur de ceux ci. Peur d'en avoir ou de ne pas en avoir d'ailleurs, ça dépend. Pour ton truc sur les africains, je trouve cela très con aussi, en somme, en Afrique, on réfléchit pas?

>>Sheepyr :
Mais c'est bien ma conclusion!

>>Gab:
Qu'est ce que j'attends de lui? hmm pas grand chose si ce n'est de rester tel qu'il est.

>>Schuss :
Parfaitement d'accord!

>>Samy : Oh non je ne suis pas d'accord, on peut faire de gros calins à un simple ami, ou même si la personne n'est pas ton amie, avoir de l'affection à son égard.

Posté par Larouquine, 10 avril 2007 à 15:47

Sommes-nous pourris gâtés?

Ces phrases n'évoquaient en aucune façon les mariages forcés ou l'interdiction de réfléchir (t'as dû fumer pour en arriver à de telles conclusions).

Je veux juste faire prendre conscience qu'on passe nos journées à nous lamenter sur notre triste sort et que d'autres avec des conditions de vie horribles parviennent quand même à trouver le bonheur.

Larouquine, pour en revenir à elle, est une personne qui me semble avoir toutes les armes de son côté mais qui se pose peut-être trop de questions sur ses sentiments. Et c'est ça que je trouve dommage. Si vous relisez attentivement son texte de ce matin il y a un tas de contradictions ou en tout cas d'ambiguités dans sa relation avec David.

Autant il y a des choses sur lesquelles il faut réfléchir autant sur l'amour je pense que notre cervelle ne peut rien.
Si c'est une connerie que de dire ça ben je me tais et je garde mes lumières pour moi (tant mieux dira Schuss).


Ps1: "Les anciens l'avaient bien compris" c'est une référence aux Buccoliques de Virgile (ça te dit rien? c'est l'apôtre de la vie simple, champêtre et pourtant il était citadin...)

Ps2: soit dit en passant c'est bizarre que les anciens aient inventé les concepts de Démocratie et d'égalité entre les citoyens. Pour des gens qui n'avaient pas la possibilité de se poser des questions ils étaient "balaises"...

Ps3: Je laisse le soin aux lecteurs de juger qui est con et qui ne l'est pas...

Posté par Darius, 10 avril 2007 à 15:57

Quiproquo

Une vie simple ce n'est pas péjoratif.
Ce n'est pas parce qu'on vit simplement qu'on est idiot. J'oppose la vie simple et la vie artificielle, intellectualiste (ça pour moi c'est péjoratif), remplie de sophismes et de psychanalyse de supermarché.

Je respecte tout à fait les Africains. Au contraire ce que dit Schuss est scandaleux c'est lui qui fait un syllogisme incidieux entre mariage forcé et Afrique. Ce qui en Afrique n'est pas une généralité je le rappelle.

Posté par Darius, 10 avril 2007 à 16:05

Dernière intervention après je me tais

"Si l'on essaye de mettre en mot les sentiments c'est précisément par peur de ceux ci."

Je te souhaite de trouver le courage Larouquine, sinon tu seras toujours en train de t'autoanalyser dans deux ans.


Adios ;)

Posté par Darius, 10 avril 2007 à 16:10

Darius : Mais pourquoi pas tout ça en un seul commentaire? Pourquoi trois? Ca, c'est une question prise de tete! :)

Posté par Larouquine, 10 avril 2007 à 16:27

putain que c'est chiant le cul. Ici, c'est un peu pareil ; je préfère ne pas cogiter sinon j'arrive toujours au fait que peut-être que oui, je suis attachée alors qu'au départ pas du tout. Je concluerais par cette parole hautement contructive : penser, c'est la merde assurée...

Posté par la môme, 10 avril 2007 à 16:32

>>Darius:

C'est pas faux (c'est une référence à Kaamelott...).

qui a fait un lien entre afrique et mariage forcé? Pas moi. Pour ce qui est des mariages forcés, pas besoin d'aller chercher en dehors de france, les "anciens" en france il y a encore juste qq décennies s'en chargeaient très bien.

Les notions de démocratie ou autre, et en général, bon nombre de concept conduisant au progrès social et politique ont été amenés par des bourgeois éclairés, c'est à dire des gens qui avaient le temps de se prendre la tete.

Posté par schuss, 10 avril 2007 à 17:07

moi je dis qu'il est dans la case : je conviens à Larouquine. Parce que la fidélité n'est pas requise, donc pas besoin de faire de concéssions pour lui comme pour toi. Donc pas de prises de têtes ni de culpabilité.

mais en même temps, c'est tout à fait légitime qu'on n'aime pas voir son mec-au-statut-indéfini-mais-avec-qui-on-couche-de-toute-façon voir draguer une autre minette. Question d'ego merde! "c'est moi la mieux alors pourquoi regarderait-il à côté" mode on!

Bon, et je suis tout à fait d'accord qu'il ne faut pas ranger les gens et les types de relations dans des cases, ou alors faut pouvoir créer des cases multiples.

Si je devais classer ton cher David, je dirais qu'il est un mec avec qui tu peux avoir des relations amicales le jour, et coucher la nuit. Ou vice verça. Toujours est-il que si c'est naturel de le partager (et d'être partagée), bats les pattes, c'est quand même plus le tien que celui des autres!

ps: en chasser un par un autre, ça marche pas vraiment hein... à bon entendeur ;)

Posté par lili, 10 avril 2007 à 18:23

Mon Dieu, tout ça est vraiment n'importe quoi.

Posté par Patisson, 10 avril 2007 à 22:09

Suis d'accord sur l'ego...selon Lili...

"Ta quête du moment", je crois que ce sont ces mots là qui me parlent le plus Rouquine.

En gros, peut être que le plus important pour le moment c'est d'assouvir ta quête de tendresse, de câlins, de "moi, j'suis aimée", "moi, j'suis désirable", "moi, j'prends mon pieds"...

Lui David et toi goliath (pas de mauvais jeu de mot, cela ne m'arrive jamais!!), avec un gros appetit de tout à la fois. Ce n'est pas de lui que tu as envie, mais qu'il te désire ou qu'il te soutienne.

Attention, jeu de funambule, c'est casse gueule et un petit peu bouche trou, non ??

Happy come back

Posté par Big ben, 10 avril 2007 à 23:10

ni friend, ni sex

Juste en lisant: le terme usite est "fuck buddy" pas Fuck friend ou sexfriend. Je n'ai jamais entendu ces deux derniers :o)

Posté par Yep, 10 avril 2007 à 23:26

Un dernier mot...au fait...

On t'aime...

no comment more...

Posté par Big ben, 10 avril 2007 à 23:42

LILIVIDEOS.COM

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ... Oscar Wilde

http://www.lilivideos.com

Posté par Fred, 11 avril 2007 à 00:06

David, mon héros

Ce David-là me plaît beaucoup. Je dirai même plus : il est sur le point d'acquérir à mes yeux le statut de héros. En effet, si je comprends bien ton discours, il sort avec une fille pas trop chiante, qu'il baise quand ça lui chante, qui amène même ses capotes et le laisse dragouiller ailleurs si ça lui chante, tant que ce n'est pas sous son nez et que la fille a la bonne idée d'amener ses propres capotes...

Chapeau bas, David ! Dis, tu donnes des cours ? ;-)

Posté par ralphy, 11 avril 2007 à 02:04

Parfois on se perd sur internet. On cherche des sites sur l'Afrique, maladroitement, on tombe sur autre chose, on parcourt, on lit. Et on tombe sur des commentaires aberrants. On tombe sur un monsieur darius parlant de psychanalyse de supermarché. Qui préfère la noblesse d'une philosophie de supermarché.
Qui tente une sortie après s'être rendu compte de la stupidité d'une de ses réfléxion. En afrique selon monsieur darius, le bonheur est plus proche. On vit plus simplement, donc malgré " des conditions de vie horribles parviennent quand même à trouver le bonheur.".
Va vivre dans une case mon gars, va jouer avec des cailloux, va te faire massacrer dans des gueres civiles, va t'échapper pour asile politique.
J'dis ça j'dis rien, pas comme si j'avais passé la moitié de ma vie en Afrique. Les phrases pseudo philosophiques du genre de "en afrique on n'a pas le temps pr ces considerations superficielles" me sidèrent. Pas comme si darius était pas bien installé devant son ordinateur en notre cher bon pays. En Afrique on choppe des bons moments quand on peut. Ouvre les yeux monsieur. Avant de donner des leçons, on apprend soi-même à s'abstenir d'énoncer des énormités avec la suffisance d'un bon vivant.
Juste un commentaire en passant. Rappeller que oui, tout instant de bonheur est bon à prendre, et l'auteur de ce blog l'exprime dans cet article me semble-t-il.

Posté par Oh., 11 avril 2007 à 03:04

Un blog qui me fait trop rire...

Un petit blog sur l'Afrique...

http://pochard.blog.club-corsica.com/

Posté par Puma, 11 avril 2007 à 09:55

Et l'autre proie ???

...il est devenu quoi l'autre mec, rouquine ? Me dis pas que tu as abandonné ?? hééééé !! Bises

Posté par Alicia, 11 avril 2007 à 11:57

Bien vu

Je pense que certains lisent ton blog pour une raison trés simple. Ils y retrouvent éxactement la réfléxion qui les anniment.

Mais je me permeterai, ô grande rouquine, de te signaler qu'un(e) Fuck Friend en général n'est pas un nom singulier. En effet, comme tu l'a si bien montrer dans les contradictions de la chose, quand ont a un(e) seul FF, en es vraiment un(e) ?!

Je pense qu'on peut parler de FF, quand ils/elles sont plusieurs ! Sinon il y a forcement une petite préférence, un petit truc qui trahis le fait que ce n'est déja plus, un(e) Fuck Friend.



Tréve de dialéctique. Quesqu'il faut faire pour avoir son nom dans un de tes articles ? :)

A ce que j'ai compris, tu me corrige si je me trompe, il y a plusieurs options :

- écrire a mail à ta copine lili, lui dire des choses affreuses et charmantes a la fois, pour qu'elle t'envoi le mail ( et le numéro de telephonne ) en copie.

- rester le nez à 3 cm de l'écran de l'ordinateur, en masturbant frénétiquement le bouton "refresh" du navigateur, pour etre là au moment ou tu annonce que tu te rendra a une conférence sur les blogs

- t'écrire un mail remplis d'horribles connotations séxuelements innaplicables, mais telement atypiques qu'elles éveillent en toi le désir d'en savoir plus

- écrire ce commentaire


La réponse, tu peux me la donner par mail si tu préfere :)

Posté par GuiZmo, 11 avril 2007 à 13:49

j'en ai marre de ces gens qui veulent tout : le sexe , l'amour sans les contraintes du couple, l'amitié sans les restrictions qu'elle impose. le fucking-friend c'est vraiment vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière. la voilà notre belle société qui veut tout et qui finit par se blaser de tout!
on aboutit à une pauvre rouquine complètement névrosée qui racontent pleins de conneries, qui est impudique au possible, qui sort :

"Les gens en Afrique et ailleurs, même s’ils crèvent la dalle, sont, dans bien des domaines, bien plus heureux que nous. En tout cas, ils ne se posent pas à longueur de journée des questions existentielles sur la nature de l’amour. Et en cela je les envie."

et oui c'est parce que ces gens-là ont de vrais préoccupations dans la vie, de vrais problèmes. ils savent se contenter de choses simples. pas comme toi qui est superficielle et futile.

Posté par vampirette, 11 avril 2007 à 14:04

Ah la la, méfie toi, avec un "FF+", une fois, je me suis retrouvée à être amoureuse et c'est resté mon mec pdt deux ans.
Parce que finalement, un FF qu'on ne tolere pas de voir draguer, c'est assez mauvais signe.....
(tu es la même que celle à qui j'ai envoyé ma carte d'avril?...)

Posté par Pénélope, 11 avril 2007 à 14:08

>> La môme : Merci pour cette phrase hautement philosophique; ;)

>> Lili: En tout cas pour l'instant il me convient comme il est! Pour ton PS, tu as raison..

>> Patisson : N'est ce pas!

>> Big Ben : En fait ce n'est pas bouche trou du tout, je m'entendais déjà bien avec lui quand j'étais avec Corentin, même si à ce moment là nous n'étions que potes... Merci pour le "on t'aime" :D

>> Ralphy: David est un héros qui s'ignore, c'est ça qui est bon chez lui!

>> Oh: Bien répondu je trouve! A mon avis, c'était plus qu'une maladresse qu'autre chose venant de Darius :)

>> Alicia : Oh oui tiens j'ai oublié d'en reparler! Prochain article!

>> GuiZmo: Sur le nombre d'hommes avec lesquels j'ai couché seuls 3 étaient lecteurs à la base, c'est peu... Mieux vaut me rencontrer en vrai directement pour me séduire...

>> Vampirette : Hum pour info, la phrase citée entre guillemets n'est pas de moi.. Ce qui remet entièrement en cause ton commentaire, donc je n'irai pas plus loin.

>> Pénélope: Ahhhh! Toi ici! Je disais hier à mon ami Wandrille que j'aimais beaucoup ce que tu faisais, et oui je suis la même que celle à qui tu as envoyé ta carte d'avril! Bon et puis le terme FF+ est excellent, j'adore!

Posté par Larouquine, 11 avril 2007 à 17:30

je ne pense pas que tu sois obligé de statuer sur la relation, mais juste de comprendre pourquoi david ou toi ressentez le besoin de le faire ...
Perso, je suis pas sur que le "fuckfriend" , ce soit "le genre de relations parfaites quoi",puisque tu ne te donnes pas la chance d eprouver des emotions plus fortes que celles de tes orgasmes...
ps:ouais, j adore finir mes phrases par des petits points ...
ps2: super, ton blog

Posté par karmatron, 11 avril 2007 à 18:48

je ne pense pas que tu sois obligé de statuer sur la relation, mais juste de comprendre pourquoi david ou toi ressentez le besoin de le faire ...
Perso, je suis pas sur que le "fuckfriend" , ce soit "le genre de relations parfaites quoi",puisque tu ne te donnes pas la chance d eprouver des emotions plus fortes que celles de tes orgasmes...
ps:ouais, j adore finir mes phrases par des petits points ...
ps2: super, ton blog

Posté par karmatron, 11 avril 2007 à 18:52

GuiZmo: Sur le nombre d'hommes avec lesquels j'ai couché seuls 3 étaient lecteurs à la base, c'est peu... Mieux vaut me rencontrer en vrai directement pour me séduire...

Il va falloir demander un rendez-vous alors ? Hihi ^^

Posté par Valéry, 11 avril 2007 à 22:26

Il est trop tard pour lire tous les comm, mais quelques réactions :

-ton post me touche, c'est une situation que je connais
-je préfère le terme de "friends with benefits", utilisé chez les anglosaxons
-il faut vraiment que ça soit super clair pour les deux, si asymétrie il y a ça peut mal finir

-ça m'a l'air d'être un truc récent, de "Djeunz" ? Nos aînés ne le pratiquaient donc pas ?

Posté par Habitus, 12 avril 2007 à 01:15

Vendredi, tu avais une haleine de chiottes :p

Posté par Grenouille, 12 avril 2007 à 12:17

>> karmatron: Merci! Et sinon, les sentiments sont ils vraiment des sentiments si on les éprouve surtout quand on est avec l'autre et qu'on les met de coté quand il n'est plus là?

>> Valéry: Non ça marche pas ça la plupart du temps!

>> Habitus : Peut etre que le terme "fuck friend" est récent et que ce type de relation s'est démocratisé, mais nos ainés ont du la pratiquer aussi, on prend trop souvent nos ainés pour des coincés.. A tort.

>> Grenouille : En disant ça je perds toute crédibilité glamour, alors je te reprends.
1) C'est faux
2) Grenouille dit ça parce qu'il était passé par ma bouche une semence masculine, et qu'un peu pompette j'ai tenu à te faire sentir mon haleine car pour une raison obscure, j'étais fière de ça..

Voilà voilà, mon lectorat sera rassuré de savoir que je n'ai jamais une haleine de chiotte.
Non mais!

Posté par Larouquine, 12 avril 2007 à 13:33

L'Haleine

Pout ton haleine Rouquine, c'est fin, très fin, ça se mange sans fin...;)

Posté par IsaLaCoccinelle, 12 avril 2007 à 14:51

L'Haleine (bis)

...et même sans faim ;)!

Posté par IsaLaCoccinelle, 12 avril 2007 à 15:18

dur

c'est souvent plus compliqué qu'il ne le semble ce genre de relation, nous sommes dans le flou entre la plan cul et le couple... on a beau se dire qu'il ou elle n'est "que" un sexfriend ou pas tout à fait ou quand même un peu mais quoique... il n'est pas facile de se positionner...

... Heureusement, ça ne dure qu'un temps, après c'est pire, quand l'un des deux décide d'arrêter... mais bon, il n'y a pas de règle universelle

Posté par Bouc & Moustache, 12 avril 2007 à 15:32

Oeillères

Il arrive parfois que celui qu'on cherche est tout simplement à coté. Mais on est tellement le nez collé au guidon à trouver quelqu'un qu'on ne se rend pas compte qu'il est juste à coté.

Fuck Friend, j'aime le concepte. Je crois au fait qu'on puisse avoir un grand amour dans la vie et un ou deux Fuck Friend.

Posté par Suplicié du sex, 12 avril 2007 à 15:34

"Je crois au fait qu'on puisse avoir un grand amour dans la vie et un ou deux Fuck Friend."

Par semaine ? :o

Posté par Grenouille, 12 avril 2007 à 18:48

Alors finalement, ca marche l'oubli par la noyade dans d'autres corps?

Posté par schuss, 13 avril 2007 à 10:18

Peut-être David est-il ce que tu as besoin pour oublier définitivement Corentin si tu décris tes sentiments envers lui comme être très mélangés. Es-tu « en péril » de tomber amoureuse de lui ?

Posté par André, 13 avril 2007 à 13:28

« en péril » de tomber amoureuse de lui ??
ARF !
voilà une vision bien simpliste (oserai-je castratrice?) de l'amour

Posté par Prosper, 13 avril 2007 à 23:46

Pourquoi ?

Pourquoi vous obstinez vous à disserter sur l'amour là où il n'y a qu'amitié, tendresse et désir (et aussi un certain confort)... Pas de passion, pas d'amour (de celui qui vous rend dingue), mais une relation (quasi idéale ?) tendre, sans prise de tête, dénuée d'obligation, cool, délicieusement agréable... Alors forcément, on finit pas se demander si ce n'est pas cela que l'on cherche au final, et si cette ou ce sexfriends, et bien on en ferait pas quelque chose de plus "officiel".
Enfin, ce que j'en dis....
Bisous la miss

Posté par lejournaliste, 14 avril 2007 à 15:26

Bonjour Rouquine. Je viens de lire ton article sur ton tattoo. Je suis sur Paris, mais je ne connais pas de "bon tatoueur", un qui me ferait un tout petit signe distinctif dans le dos, aux contours très très fins, ni de "tatoués" qui pourraient me donner une adresse correcte... C'est là que j'ose te demander si tu es satisfaite du tiens, et quel tatoueur as-tu choisi ? Je te remercie beaucoup de ton attention. Bises.

Posté par Anne-So, 15 avril 2007 à 12:22

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=57398&pid=4558362

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :