Réflexions et pensées sexuelles d'une rouquine

Peut on combiner débauche et réflexion? OUI! j'en suis la preuve vivante

Commentaires

Le skyblog ! Le skyblog ! :D

Posté par __El__, 04 février 2008 à 11:14

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pitié pas de skyblog...snif, tout mais pas ça...
vas y annonce tes revendications... tu auras le droit à tout, à rien, si tu préfére mais n'ouvre pas de skyblogeuh....

hihihi remarque ça serait assez rebelle de voir la rouquine ouvrir un sky...

Posté par Maxx, 04 février 2008 à 11:27

Mais tous les étudiants sont pas comme ça !

Perso, je ne montre pas des photos de nanas à mes potes pour leur demander leur aval, c'est plus un truc de filles ça. Non à la limite je leur montre après.

Et oui, tu peux inviter un étudiant à dîner. Bon, ça peut éventuellement lui faire tout drôle, mais il s'en remettra ^^

Posté par Regal, 04 février 2008 à 11:36

Le problème si tu arrives à tes fins, c'est aussi que que tu croiseras sans cesse Grenouille dans les soirées étudiantes. :L

Posté par Cactus Acide &BF, 04 février 2008 à 11:36

Brrrr, c'est vrai, un skyblog, ça fait peur!
Mais pour en revenir aux étudiants, c'est bizarre, j'en suis à bac+5 et je suis loin d'avoir fini, et j'ai jamais croisé ce genre de spécimen accro au BDE...je dois même avouer que j'ai dû réfléchir avant de comprendre le sigle BDE.
Mais jsuis quand même d'accord avec toi : comment draguer et rester avec un étudiant?! C'est relou relou!

Posté par Lolli, 04 février 2008 à 11:37

Et c'est pas les préjugés qui te manquent concernant les étudiants euh...
C'est pas parce que d'un coup tu ne te retrouves plus devant des mecs déjà actifs, mariés, divorcés, ou je ne sais quoi d'autre qu'il faut sous-estimer les capacités d'étudiants fauchés (ou pas)!
Bon certes le sol que tu fouleras sera moins serti d'or mais ça a son charme aussi ;)
Non, les jeunes mâles étudiants ne sont pas tous obsédés par leur tableau de chasse ou leur BDE, quelle drôle d'idée je ne sais pas d'où tu sors ça...
tu vois et pourtant je suis une fille, mais il m'arrive quand même de défendre les mecs !

toujours est-il que le seul conseil à donner c'est que mince, toi t'es étudiante aussi non ?!
et t'as l'âge d'une étudiante !
alors ne te pose pas de questions que tu n'as pas à te poser...
non je sais pas...j'avoue que moi aussi j'ai tendance à choisir la case "mec plus âgé" mais ça ne m'a jamais empêchée d'appréhender les plus jeunes !

bises

Posté par fake_rouquine, 04 février 2008 à 11:46

tu postules au poste de prez de BDE, tu deviens prez (pour ça il te faudra peut-être coucher avec de l'étudiant).

Tu te choisis un carlabruno (le mec en question), tu le maries (ou pas), et tu dissous le BDE, comme ça tu l'as rien qu'à toi !

Posté par Jérôme, 04 février 2008 à 11:56

Cette bien belle tirade est à contrebalancer avec l'étudiante (ou pseudo-post-étudiante-au-rmi-ou-a-mi-temps-qui-ne-s'assume-pas-non-plus-et-qui-cherche-un-bon-parti) à peu pres sortable et baisable, vénale et facilement impressionable par :
- l'Homme qui à un job (n'importe lequel, pourvu qu'il ait de la thune),
- sa bagnole (pas n'importe laquelle, faut pas déconner)
- sa bite (au moins ca sert à pétasser ensuite avec les copines de l'étudiante en question)

C'est marrant, entre toi et un etudiant lambda, la personne qui ne sait jamais ce qu'elle veut n'est pas celle à laquelle tu penses...

Posté par Julien, 04 février 2008 à 12:02

Ben si t'es allergique a l'esprit etudiant, laisse tomber les etudiants. Faut pas se bourrer le mou hein... A la description que tu fais des etudiants et aux prejuges que t'as par rapport a eux, je comprends meme pas pourquoi le mec t'interesse encore. Et si il est "un mec super, sympa, drôle, pas con, et j’en passe..", pkoi toutes ces questions existentielle O_o ?? Un mec est avant tout un mec qu'il soit etudiant ou dans la vie active, et je crois savoir que t'as pas de problemes avec les mecs en general.

Posté par M, 04 février 2008 à 12:08

Qu'est-ce que tu peux me faire marrer ! Bon tu as aussi oublié le cas de l'étudiant en thèse qui te fixe six mois dans le blanc des yeux en espérant d'y trouver on ne sait quoi, sûrement toi en string. Les étudiants sont mous. Alors pour les mettre dans ton lit, tu fais comme eux quand ils sont bourrés, tu leur sautes dessus et bim bam, emballé c'est pesé.
Et surtout, tu ne vas pas à une soirée du BDE. C'est la mort ce truc. C'est à te tuer une gonzesse, crois-moi.

Posté par La môme, 04 février 2008 à 12:35

tu postules au poste de prez de BDE, tu deviens prez (pour ça il te faudra peut-être coucher avec de l'étudiant).

Tu te choisis un carlabruno (le mec en question), tu le maries (ou pas), et tu dissous le BDE, comme ça tu l'as rien qu'à toi !

Posté par Jérôme, 04 février 2008 à 12:36

comme t'as pu le constater avec les coms précédents, tes propos sont quelque peu choquants :o)
tu ne voudrais quand même pas qu'on en arrive à te qualifier de pétasse complètement conne, superficielle et vénale... c'est pourtant l'image que tu donnes à ceux qui comme moi ne te connaissent pas...

pourtant, je suis un lecteur régulier de ton blog et j'ai pas l'impression que tu aies souvent de telles interrogations à propos des hommes... si un étudiant de ton âge te "bloque" à ce point là, et bien ta casse pas la tête, retourne draguer des plus vieux, plus riches, plus actifs dans la vie, plus expérimentés, plus sûrs d'eux...

mais voilà... celui-là "est un mec super, sympa, drôle, pas con, et j’en passe"...

je crois qu'en fait t'es en train de te prendre ta superficialité en pleine face, et ça peut peut être t'aider dans ta vie future...

bon courage, quoi que tu fasses avec ce vieux copain de collège :)

Posté par Damien, 04 février 2008 à 13:02

comme t'as pu le constater avec les coms précédents, tes propos sont quelque peu choquants :o)
tu ne voudrais quand même pas qu'on en arrive à te qualifier de pétasse complètement conne, superficielle et vénale... c'est pourtant l'image que tu donnes à ceux qui comme moi ne te connaissent pas...

pourtant, je suis un lecteur régulier de ton blog et j'ai pas l'impression que tu aies souvent de telles interrogations à propos des hommes... si un étudiant de ton âge te "bloque" à ce point là, et bien ta casse pas la tête, retourne draguer des plus vieux, plus riches, plus actifs dans la vie, plus expérimentés, plus sûrs d'eux...

mais voilà... celui-là "est un mec super, sympa, drôle, pas con, et j’en passe"...

je crois qu'en fait t'es en train de te prendre ta superficialité en pleine face, et ça peut peut être t'aider dans ta vie future...

bon courage, quoi que tu fasses avec ce vieux copain de collège :)

Posté par Damien, 04 février 2008 à 13:07

comme t'as pu le constater avec les coms précédents, tes propos sont quelque peu choquants :o)
tu ne voudrais quand même pas qu'on en arrive à te qualifier de pétasse complètement conne, superficielle et vénale... c'est pourtant l'image que tu donnes à ceux qui comme moi ne te connaissent pas...

pourtant, je suis un lecteur régulier de ton blog et j'ai pas l'impression que tu aies souvent de telles interrogations à propos des hommes... si un étudiant de ton âge te "bloque" à ce point là, et bien ta casse pas la tête, retourne draguer des plus vieux, plus riches, plus actifs dans la vie, plus expérimentés, plus sûrs d'eux...

mais voilà... celui-là "est un mec super, sympa, drôle, pas con, et j’en passe"...

je crois qu'en fait t'es en train de te prendre ta superficialité en pleine face, et ça peut peut être t'aider dans ta vie future...

bon courage, quoi que tu fasses avec ce vieux copain de collège :)

Posté par Damien, 04 février 2008 à 13:08

comme t'as pu le constater avec les coms précédents, tes propos sont quelque peu choquants :o)
tu ne voudrais quand même pas qu'on en arrive à te qualifier de pétasse complètement conne, superficielle et vénale... c'est pourtant l'image que tu donnes à ceux qui comme moi ne te connaissent pas...

pourtant, je suis un lecteur régulier de ton blog et j'ai pas l'impression que tu aies souvent de telles interrogations à propos des hommes... si un étudiant de ton âge te "bloque" à ce point là, et bien ta casse pas la tête, retourne draguer des plus vieux, plus riches, plus actifs dans la vie, plus expérimentés, plus sûrs d'eux...

mais voilà... celui-là "est un mec super, sympa, drôle, pas con, et j’en passe"...

je crois qu'en fait t'es en train de te prendre ta superficialité en pleine face, et ça peut peut être t'aider dans ta vie future...

bon courage, quoi que tu fasses avec ce vieux copain de collège :)

Posté par Damien, 04 février 2008 à 13:14

Emballer un étudiant? Rien de plus facile...suffit d'être cache/directe avec lui..2-3 leçon de cul (s'il le faut) et puis il se prend en main tout seul (il apprend vite l'étudiant)

Posté par Ex-étudiant, 04 février 2008 à 13:34

Y a t'il vraiment une question du jour?

Ca coule, ça se lit tout seul. Le genre de texte qui s'écrit vite et procure - je l'imagine - de la satisdaction à son auteure.

Je te rejoins sur la détestation du BDE. Trop d'étudiants s'y réfugient parce qu'ils voient là et à raison, un excellent moyen de trouver du boulot par piston. C'est comme ça que des cire-pompes sans compétences coulent des boites :/. Bref.

Mettre un étudiant dans son lit ou dans sa bouche, ce qui revient au même, ne mégotons pas, c'est très facile. Suffit de lui dire clairement. Généralement, le mâle pré-adulte ne s'embarrasse pas de considérations philosophiques dès qu'il peut tirer un coup. S'il ne cède pas, c'est très probablement par soucis "mécanico-psychique" (retard à l'allumage, précocité, etc.).

Mais quel intérêt de chasser l'écolier? Si tu cherches du cul, la probabilité d'être déçue est énorme. Quant bien même tu tomberais sur un technicien né, il n'aura pas vécu, donc bof. Et ce que je dis là vaut autant pour les filles.

Posté par jesuisbiencurieu, 04 février 2008 à 13:46

Je comprends

Enfin je pense comprendre ce que tu veux dire.
Je suis encore étudiante et j'ai la moitié du BDE de l'an passé avec moi... Bref

C'est concevable que les hommes plus surs d'eux, plus murs et expérimentés soient plus attirants que des étudiants paumés.
Parce que c'est rarement l'inverse

Posté par Sofia, 04 février 2008 à 14:28

bon, c'est le bordel c't'histoire. Si j'ai bien suivi, il a le même age que toi (rapport au copinage à l'école) mais il fait de longues études. J'ai pigé? Bon. Moi, je dis que c'est tout bénéf.
Le BDE tu t'en fous (sauf s'il te sort sa choré BDE en boîte, avec les masques et les capes, si si, c'est du vécu).
Tu te le tentes, et s'il est décevant, tadam : t'as toute sa bande de potes co-étudiants pour te consoler.
Tout bénef je te dis.

Posté par milou, 04 février 2008 à 15:05

mouais, un peu facile tout çà... De toute façon, je n'y connais rien, je ne fais que dans l'étudiante, ce qui est complètement différent ;)

(c'est quoi l'adresse du skyblog alors ?)

Posté par Julien, 04 février 2008 à 15:06

Hum, les étudiants ne sont pas comme tu le décris ... ou plutôt ceux que tu décris sont en général en première année (et encore), et sortent tout droit de l'adolescence ... Un étudiant, au contraire, a l'avantage non négligeable d'être cultivé et ouvert d'esprit, avoir une notion de l'argent si ses parents ne sont pas trop riches, et si en plus il est drôle, tout est gagné. Pour être étudiant plusieurs années d'affilée, en particulier à la fac, crois moi qu'il faut également savoir ce qu'on veut !

Posté par Pinkophage, 04 février 2008 à 15:49

je sors avec un étudiant, qui n'a pas de BDE coz' il est pas école mais à la fac, il boit pas de bière à 1 euro, il a l'air de savoir ce qu'il veut et où il en est, il m'emmène diner au resto, et il me baise chez ses parents, mais c'est grand puis de toute façon, il n'a pas de petit frère ;)

A la limite, je te dirais de changer d'étudiant... ou d'ouvrir un skyblog

Posté par lili l'amazone, 04 février 2008 à 15:56

Heu, c'est quoi la vraie question ?

Comment le mettre dans ton lit, ou comment aller au-delà de tes préjugés sur les étudiants ?

Le mettre dans ton lit, je ne suis pas sûr que ce soit un vrai problème. Cf. « on pourrait ». La question, à mon sens, serait plus de savoir si tu en as envie. Être étudiant, c'est pas un défaut pire qu'un autre, et c'est pas nécessairement ça qui en fera un mauvais amant. (Et réciproquement, être entré dans la vie professionnelle, ça n'empêche pas d'être con ou mauvais au pieu, ça se saurait.)

Posté par Thomas, 04 février 2008 à 16:22

Deja faut qu'il ai son studio sinon c'est nettement plus dificile.
Ensuite un petit "tu baises?" bien placé devrait avoir son effet, l'étudiant aime la facilité.
Je profite de ce commentaire sans grand interet pour t'inviter à prendre un verre le weekend prochain pour te parler de mon BDE qui est trop cool
A ce weekend héhé

Posté par Gaet, 04 février 2008 à 16:33

ptr!!

Posté par Aurélie, 04 février 2008 à 17:13

Vous me faites trop rire! :D
Alors merci pour les conseils masculins d'ex étudiants. La bonne technique serait donc de carrément lui rentrer dedans. Ce que je vais surement faire lorsque nous nous reverrons.

Ensuite, pour ceux qui me disent que je véhicule les clichés, que je suis superficielle, snob, élitiste et j'en passe, je répondrais calmons nous les amis, je caricature, je grossis volontairement le trait, tout ce que je dis n'est pas à prendre au premier degré.

Etre étudiant est déjà presque admirable, et je n'ai RIEN contre ceux qui étudient, bien au contraire.
C'était juste pour souligner les différences qui existent entre étudiants et personnes actives et que je n'avais pas remarqué auparavant.

Enfin, je vois que l'éventualité que j'ouvre un skyblog en séduit plus d'un, alors si parmi vous il y a des gens qui ont des gifs animés de M pokora, K mara ou Vitaa, je prends.

Merci pour vos commentaires en tout cas, vous êtes géniaux, je vous aime.

Posté par Larouquine, 04 février 2008 à 17:28

Oui et puis je voulais dire "K Maro" et non "K mara" ... Qu'on ne vienne pas m'accuser de ne pas être cultivée musicalement parlant.

Posté par Larouquine, 04 février 2008 à 17:29

Ah et Gaet, tu m'envoies un mail à larouquineblog(at)gmail(point)com? et on se cale ça? Sinon je vais peut etre faire l'effort insurmontable d'ouvrir msn...

Posté par Larouquine, 04 février 2008 à 17:32

Et si non, à part baiser, faire du shopping, boire des coups, tu lis, tu vas au cinéma, tu écoutes de la musique et tu t'intéresses à la marche du monde?

Posté par l'étudiante, 04 février 2008 à 18:00

Oui en ce moment il y a le dernier beigbeder, Astérix aux Jeux Olympiques et le single de Lorie. Je prefere encore me faire sauter dans les cabines d'essayage des galeries apres avoir siroté un martini que de me consacrer à ces passes temps douteux.

Posté par Ewa, 04 février 2008 à 18:16

Sans doute, mais il y aussi Le voyage du ballon rouge, Into the wild, le dernier Jonathan Safran Foer, la petite Catherine de Heilbronn au théâtre, le premier cd des The Do, ou le dernier de Radiohead, gratos jusqu'à peu sur internet. Il suffit de savoir où porter son regard. Sinon, autant retourner dans les bois.

Posté par la même, 04 février 2008 à 18:27

On a peut etre pas les memes goûts ni les memes centres d'interets, donc je te prierais de ne pas juger les gens d'apres leurs activités

Posté par Ewa, 04 février 2008 à 18:35

L'étudiante : je comprends que tu aies cette impression, mais mon blog ne traite que de ma vie sentimentale et sexuelle. Mes visites d'expos, mes lectures, ma façon d'aborder la culture n'a pas sa place ici. C'est un choix rédactionnel assumé et revendiqué. Et qui ne veux aucunement dire que je ne me cultive pas et que je ne m'interesse pas à autre chose qu'à mon nombril. C'est un blog journal intime, rien de plus rien de moins. :)

Posté par Larouquine, 04 février 2008 à 18:36

Bien dit !

tout est dans le titre

Posté par Sofia, 04 février 2008 à 18:53

chui étudiante, et donc, je côtoie beaucoup d'étudiants...
pour le dragage, c'est facile (sont moyennement habitués à se faire draguer on dirait, et ça fonctione comme pour les autres), donc jusque là, ça va. mais après, c'est pas de la tarte.
et chui un peu dans la même situation que toi : est-ce qu'il veut un truc sérieux, ou est-ce que dès qu'on a couché quelques fois ensemble, il gagne un point? ben si y a des réponses, chui preneuse!

Posté par Lollia Pops, 04 février 2008 à 19:19

Vive les soirées médecine... Oupsss plus étudiant, mais parfois "squattage" de soirées étudiantes.

C'est grafffeee Doctoresse ? :p

Posté par Valéry, 04 février 2008 à 20:13

Très très mais alors très drôle, ce post !

Posté par Pénélope, 04 février 2008 à 20:35

je suis nouveau, mais puis-je te proposer un autre titre qui répondras peut être aussi à tes intérrogations ?! je me lance : "Droguer un étudiant" ^^ voilà...oui, je sors...

Posté par tr3nt, 04 février 2008 à 21:23

jsuis definitivement fan du "Si la réponse est « aller à une soirée du BDE avec lui et attendre qu’il soit bourré pour qu’il te saute chez ses parents à côté de la chambre de son petit frère », je le dis tout de suite, je préfère ouvrir un skyblog. "
MERDE... jai u un skyblog :p

bisouss

Posté par sab, 04 février 2008 à 23:10

C'est vrai que tu te poses beaucoup de questions.

Personnellement, je taffe depuis plusieurs années maintenant, et j'ai repris mes études depuis septembre, en fac, tout en continuant à travailler, et c'est vrai que ça met une claque, parce qu'on se sent surtout le roi du monde. Maintenant, il y a étudiant et étudiant. Si ton étudiant est en première année de psycho mais "ne va pas encours, parce que non sérieux, les profs ils sont trop relous quoi, et en plus les cours ils te servent à rien" mon conseil serait "fuis.". Maintenant il peut avoir un peu de plomb dans la tête, et kiffer les soirées du BDE juste parce qu'elles lui permettent de lâcher un peu la pression que ces études lui imposent. De toutes façons, tu te prends la tête pour rien : il te plaît, tu en serais pas à poster sur lui sans ça, et t'es plus une vierge effarouchée ni "une oie blanche" donc envoie-le toi, tant il va réaliser que y a d'autres moyens de relâcher la pression que les beuveries étudiantes.

Posté par Mister N., 05 février 2008 à 01:28

Je n'aime pas mes pairs...

Amusante diatribe anti étudiants de la part de celle qui le 6 juillet 2006 déclarait fièrement : L'année prochaine, je serai étudiante en journalisme... (source : http://larouquine.canalblog.com/archives/2006/07/p10-0.html).
Mais il est vrai qu'à l'époque cette phrase sybilline n'avait d'autre but que de cacher son échec au bac, ce qui n'avait finalement aucune importance puisque papa et maman lui ont payé une boîte à diplômes de journaleux tellement chère que le seul document pour y être admis est un chèque certifié.

Un peu moins de 2 ans après a-tu déjà terminé tes études chère rouquine ? Je savais qu'en payant on pouvait obtenir tous les diplômes mais j'ignorais qu'ils les donnaient 3 semaines après l'inscription ma naïveté me poussant à croire qu'il fallait quand même faire semblant d'étudier quelques matières savantes durant deux à trois ans histoire de rendre le papier crédible et au passage d'alimenter les finances de la boîte à diplômes.

Bon... on n'en est pas à une contradiction près en ce qui concerne notre chère rouquine.

Vivement le skyblog !

Amitiés sincères.

ThierryT / Gargamel

Posté par ThierryT, 05 février 2008 à 08:43

non pas ca! tout mais pas le skyblog qd mm!

Posté par ecureuil, 05 février 2008 à 09:33

Eh eh je me fais pipi dessus de rire :)
A mon avis t'as pas grand chose à faire pour le mettre dans ton lit, à part peut être monter ton jean pour lui montrer ton mollet. Mais c'est là que le bas blesse, c'est trop facile et l'éjaculation au moment où tu es au niveau du genou, ça risque de te faire un drôle d'effet.
Vivement que tu nous racontes tout ça en tout cas !

Posté par kmille, 05 février 2008 à 12:21

"Habituée à l'homme qui s'assume, qui sait ce qu'il veut et où il va"...Disons que d'après le blog ce ne sont pas les qualités qui ressortent le plus chez tes amants, sans mettre une once de malveillance dans mes propos. Ou du moins ils le savaient, et ce n'était pas toi.
Comment le mettre dans son lit? Tu sais faire je crois ;0)
Dans sa vie, ça l'est déjà un poil moins.
Dans sa bouche? :0)
Mon avis est que l'étudiant n'est pas du tout difficilement "draguable". Pas plus qu'un autre.
pardonne moi si mon commentaire te parait un poil désagréable, ce n'est en tout cas pas volontaire.
Voilà, à part ça,ton blog est amusant, j'aime bien y jeter un coup d'oeil dans la journée, en passant.

Posté par laplusheureuse, 05 février 2008 à 12:24

On en pouvait pas faire plus cliché que ton article...
Ni plus catégorisant et snob. Il serait tant que tu découvres autre chose du monde que le cul.

Posté par OMG, 05 février 2008 à 13:25

OMG est étudiant. OMG le vit très mal. Ne t'inquiète pas OMG, les études, c'est pas comme la connerie, il y a un jour où ça s'arrête.

Posté par kmille, 05 février 2008 à 13:54

Mettre l'étudiant dans son lit ou dans sa bouche, ça doit pas être si compliqué que cela, mais dans sa vie... Euh non merci...

Posté par AuReLiTiLyenne, 05 février 2008 à 14:10

OMG est une fille, OMG va très bien. Et OMG souhaite vraiment que la connerie s'arrête oui oui. OMG s'en va prêcher la bonne parole.

Posté par OMG, 05 février 2008 à 15:15

C'est bon, nous t'autorisons à coucher avec lui.

Posté par Le BDE, 05 février 2008 à 15:48

C'est quoi cette caricature d'étudiant à 2 balles ?
Ils sont loins d'être tous comme ça mais bon.. c'est comme ces éléves qu'on doit toustapperpourquilsoisentbiensages .. que de clichés même chez des personnes ayant l'air intelligentes et intéressantes..

Sinon j'aime bien l'esprit du commentaire sur ton parcours étudiant :D (même s'il n'est pas vrai)

tchou !

Posté par Denioo, 05 février 2008 à 17:33

>> Pénny: Merci! Venant d'un génie de l'humour comme toi, je suis flattée.

>>kmille: Ah ah ah! Merci ton commentaire m'a trop fait rire! :D

>> le BDE : MERCI! Ca avance pour le resto U à 2.15 euros?

Posté par Larouquine, 05 février 2008 à 17:36

Moi dans cette masse de commentaires , je n'en retiens qu'un seul : ThierryT, le célèbre commentateur qui, jadis, adorait lancer des piques somme toute relativement violentes sur le blog de larouquine, ne serait autre que Gargamel... Est ce le même Gargamel du blog de 7h48 ?? :-)

Posté par Pinkophage, 05 février 2008 à 18:49

ouf

Heureusement que j'ai arrêté l'école à 16 ans pour bosser, ça me permettra de coucher avec rouquine après 10 minutes d'attente en bas de chez elle.

Ou pas :)

Posté par pocky, 05 février 2008 à 18:57

Les commentaires du post, et surtout ceux provenant d'étudiants (justement) sont presque aussi drôles que cet article ! Presque, quand même, parce qu'étant étudiante, je le trouve particulièrement savoureux ;) C'est marrant, on est dans la problématique inverse, puisque moi après des années d'étudiants, je viens de passer à l'homme mur qui travaille, gagne sa vie, assume (il fait plus qu'assumer d'ailleurs, il a deux enfants, flûte). Enfin je dirais que le passage étudiant-homme dans la vie active et homme dans la vie active-étudiant se fait de la même manière. Une paire de seins sous le nez, un sourire colgate sous les yeux et zou, dans les heures qui viennent, c'est une paire de boules entre les mains. Héhé.

Posté par Brume, 05 février 2008 à 20:01

Pas de bras, pas de chocolat.

Tout çà pour dire que quand on est fauché le ticket de RU et la bière à un euro çà aide et beaucoup de monde nous les envie (la bière dégueulasse certains la paye 4 euros ^^). Mais si La rouquine aime pas bouffer au RU, elle peut tout à fait inviter l'étudiant à manger un moule-frite.

Posté par blueindigo, 05 février 2008 à 21:18

--> Pinkophage

Je te rassure (ou te déçois peut-être) je n'ai rien à voir avec le célèbrissime Gargamel du non moins célèbrissime blog de 7h48, excellent celui-ci d'ailleurs soit-dit en passant.

J'ai juste signé ainsi parce que suite à mon commentaire de l'autre jour, LaRouquine m'a répliqué que j'étais à son blog ce que Gargamel est aux Schtroumpfs : nuisible, méchant mais indispensable...

J'ai bien aimé l'idée... d'où ma signature de ce jour !

Posté par ThierryT, 05 février 2008 à 21:51

Planquer vos fils !

Après lecture de plusieurs des tes billets je trouve que tu ressembles de plus en plus à mon ex. Ce qui soit dit en passant est très flippant. Attention messieurs une nouvelle génération de Mante Religieuse est dans la place et même le pire salaud ne sera pas à la hauteur du fléau. (De salaud je suis passé au simple agneau en moins d'un an)

PS : En attendant tu restes vraiment très amusante à lire et je dois reconnaitre que j'aime beaucoup ta liberté de ton.

@+

Posté par Jérôme, 05 février 2008 à 22:05

Ouais, on est d'accord hein, les soirées étudiantes, c'est plus vraiment ça (jurisnight de %$¨$) ;)

En même temps, c'est finalement une situation qui convient à tout le monde: le djeunz actif profite de la petite étudiante dont les reins craquent sous la dent, et la petite étudiante apprécie le djeunz actif et énergique.

Bon, après, celui qui fait la gueule, c'est l'étudiant qui réalise que la chaussure à son pied est en train de courir un 100m sans lui.

Mais comme la vie est bien faite, il en profite pour draguer de la femme mûre qui ne demande qu'à profiter d'un boy toy pour se rassurer sur ses performances.

La vita e bella (putain, qu'est-ce que je me fais chier à l'hôtel !)

Posté par Grenouille, 05 février 2008 à 22:52

Se taper un étudiant, c'est comme mâcher du chewing-gum: c'est bon quand on l'a dans la bouche, après, il colle aux doigts ou dans les cheveux...

Posté par Mig, 05 février 2008 à 23:04

je crois que je vais pleurer de rire!
Vraiment ton article est très très amusant, mais alors les com, n'en parlons pas!

Posté par laplusheureuse, 06 février 2008 à 00:47

je ne l'ai jamais fait

couché avec un étudiant ...

Posté par Hadda, 06 février 2008 à 21:10

non, je suis pas d'accord

Franchement, quel cliché ! Je suis étudiant et aux antipodes des ces conneries de BDE et de bières à 1 euro. Je sais où je vais, je sais ce que je veux.

Non mais !

Posté par guillaume, 07 février 2008 à 14:19

de toute façon, dans quelque années, l'étudiant sera avocat, medecin, architecte... avec le fric et le pouvoir qui vont avec, et nous marié avec notre "plus si jeune actif" vendeur de voiture d'occasion. Et là on rêvera d'avoir seulement l'occasion de coller notre langue entre les burnes de l'ex étudiant et on regrètera amèrement notre mépris de son ancienne espèce.
Mais en attendant ce moment, les étudiants... bof

Posté par Chimère, 07 février 2008 à 18:15

J'ai pas lu les commentaires, mais La Rouquine je t'ai souvent lu prétentieuse, mais rarement avec tant de préjugés infondés...

Je ne suis plus étudiant, là n'est pas le problème mais ta façon de sectariser l'étudiant et de le généraliser est énorme...

Pour continuer, l'étudiant, sa cité U, ses pâtes au diner quotidiennement, ses soirées de fin de partiels, etc... c'est pas pour une femme vénale comme toi : lâche l'affaire...

Posté par Mat, 08 février 2008 à 14:56

J'aime beaucoup cet article tout de second degré! :D Encore encore!

Posté par Paquette, 08 février 2008 à 18:11

haha

Haha, le récit de la vie compressée en 30 sec m'a bien fait rire, alors je vous le dit :o)
Et pareil pour le BDE, symbole à outrance des étudiants que je fuis/fuyais.

Posté par adrian., 10 février 2008 à 15:18

Alors que sauter une étudiante, ça pose nettement moins de problème...

Posté par wandrille, 15 février 2008 à 21:11

Fait un test : juste avant le diplome / juste après ! ^^'

Hop comment passer de l'étudiant à l'actif. :-P
Tu pourras même probablement tester le chercheur d'emploi (tous ne sont pas pris direct à la sortie des établissements supérieurs, loin de là ^^)

3 en 1, elle est pas belle la vie ?

Posté par *, 16 février 2008 à 02:28

MAis non !!!

ça ne change rien que ce soit un étudiant !!!tu trouves pas ça genial toi les soirées Trash Chupa Chups bouge ton boule mix à la LOCO ? les soirées avec ses potes étudiants insouciants les mardis soir parce que le lendemain y a pas cours ? les révisions le weekend alors que toi t'as envie de faire des folies de ton corps (ou autre) pendant 2 jours non stop ?
Bon bref, lache l'affaire oui, c'est pas un homme ça...sauf s'il suit des études de médecines ou droit...;)

Posté par Nellypeople, 17 février 2008 à 16:23

Héhé, finalement il était quand même trés interessant, sexuellement parlant, cet étudiant, par contre, j'ai une petite question : Tu lui a envoyé quoi comme message avec la friend request sur facebook?
Merci d'avance pour ta réponse

Posté par Bunshichi, 24 mars 2008 à 04:48

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=57398&pid=7813186

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :