Réflexions et pensées sexuelles d'une rouquine

Peut on combiner débauche et réflexion? OUI! j'en suis la preuve vivante

13 mars 2008

R-X-Coeur

En faisant les comptes, je me suis rendu compte (ah ah) d’un truc. Déjà quand je dis faire les comptes c’est noter dans mon agenda un petit « X » à côté d’un rendez-vous qui s’est terminé comme je l’envisageais. Mon agenda, c’est un peu un journal intime minimaliste qu’il faut décoder. Genre y’a « X » pour la baise, un cœur pour quand c’est la première fois avec un mec avec lequel je sors (mon romantisme me perdra), un « R » pour règles, un « je t’aime » pour quand le mec me dit qu’il m’aime. Donc ça donne des trucs du genre :
- Mardi : « R » 16h : rdv chez le dentiste
- Mercredi : « R » : 14h : Rdv avec Amélie, 20h : Théâtre Marivaux
- Jeudi : 20h30 :  Dîner avec Untel  (et après je rajoute « X » ou pas) (et bien plus tard, si Untel devient mon mec je rajoute un petit cœur) (ça donne donc :  « dîner avec Untel X <3’ )

Bon, on s’en fout. Je me suis aperçue qu’une semaine pas si lointaine il y avait trois X, avec trois mecs différents. Et je me suis demandé si c’était si courant que ça que de mettre trois X, sans forcément y prêter attention, en trouvant ça « normal », voire anodin. Je ne fais pas un concours de statistiques, loin de là, mais je me questionne simplement sur l’idée que je me fais du sexe. Si certain(e)s considèrent le sexe comme un don de soi, que nenni pour moi. Je n’ai pas l’impression qu’offrir mon corps soit un don particulier.  Je n’ai pas l’impression que le corps humain soit tellement sacré qu’il faille attendre avant de passer à l’acte. Ou plutôt si, je le trouve si sacré que je me dis qu’il faut l’honorer, satisfaire son désir au moment où l’on en a envie. Que de toute façon, le désir vaincra toujours (ce salaud), et qu’attendre pour attendre n’est qu’une perte de temps sur le plaisir. Attention, je ne dis pas que je couche avec le premier venu, y’a quand même une charte qualitative à respecter, avec une marge d’erreur certes, je dis juste que quand un mec me plait, je succombe. Non en fait je ne « succombe » pas, je  provoque le truc.  Je ne pense pas que ça fasse de moi une fille facile. Ni une prédatrice. Ni une pute. Ni une fille paumée.
Quand un homme passe la difficile étape  de la séduction, pourquoi me refuserais-je à lui ? Par principe ?

Évidemment que laisser passer quelques jours avant de faire l’amour peut avoir un côté hyper excitant (surtout quand on est habitué à faire tout, tout de suite), mais autant tester la marchandise direct.

Les sages me diront « patience petit padawan, le plaisir n’en sera que plus intense ». Et bien moi je n’y crois pas. La frustration accroît le désir, sans doute, mais certainement pas le plaisir. Et d’ailleurs, si je ne suis pas compatible avec le mec en question hein ? Et si je m’en fous puisque de toute façon j’ai décidé que ce ne serait qu’une nuit ou deux ?

J’ai une sacrée chance puisque j’ai de mon côté l’excuse de la jeunesse et un potentiel de fille plutôt baisable. Ça me fait des prétextes. Mais, dans dix ans si je suis célibataire, je suis presque sûre que j’aurai le même discours. En attendant, on me dit « aaaah les jeunes… » ou « aaaah les femmes de nos jours… ». Ça les rassure. Et c’est très bien comme ça.

(j’ai bien conscience qu’on ne peut pas résumer une telle pensée en quelques lignes, c’est plus un billet d’humeur qu’autre chose, merci de le prendre comme tel)

Posté par larouquine à 10:50 - Reflexions - Commentaires [51] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

Bah tu sais, j'ai beau ne pas avoir ton "palmarès", j'ai un peu les mêmes idées que toi...

En fait, je pense aussi qu'il vaut mieux tester la marchandise (eh oui, j'ai subi un éjaculateur (très) précoce pendant un an... je me demande encore comment j'ai fait...), et puis oui, pkoi attendre si on en a envie ?

Je ne couche en revanche pas pour une nuit, parce que la première n'est jamais super ! (enfin, de mon côté) C'est TELLEMENT mieux qd on apprend à connaître ce que l'autre aime...

Et au fait : pour avoir une expérience, une connaissance sexuelle digne de ce nom, tu penses qu'il vaut mieux
- bcp de "coups" mais qui ne durent pas forcément (genre une nuit, ou des plans cul, mais avec bcp de gars différents)
ou
- très peu de loooongues expériences avec une seule et unique personne ?

Voilà je me demandais ça... et j'aimerais bien savoir ce que tu en penses.

En tout cas, testez la marchandise avant de vous engager, et ne vous interdisez pas de succomber à votre plaisir !

Au plaisir de te lire Larouquine, tu nous manques tellement qd tu ne nous donnes pas de nouvelles... ;)

Posté par Auré, 13 mars 2008 à 12:41

J'ai découvert ton blog il y a peu... Premier commentaire... Pour les 3 X dans la semaine, y a quelques temps j'aurais dit que ça faisait un peu beaucoup, vu que moi j'ai mis des X à côté du même prénom pendant plusieurs années.

Mais maintenant que je suis célibataire, je trouve ça presque normal... profite ;-)

Posté par L-tz, 13 mars 2008 à 12:48

Pensées

Plus je te lis, et plus je me dis que certaines femmes ne gagnent pas à être connues...

Posté par Bob, 13 mars 2008 à 13:04

>> Auré : Grande question. J'ai longtemps pensé qu'il fallait être resté looooongtemps avec quelqu'un pour avoir de l'experience, connaitre le corps du sexe opposé, le découvrir, en comprendre les mécanismes ce qui n'est pas le cas quand on couche 100 fois avec 100 personnes différentes. Mais la diversité apporte une chose assez essentielle savoir s'adapter. Si tu reste mettons 3 ans avec quelqu'un, le corps n'aura plus de secret pour toi, le problème c'est que ce qui est valable pour l'un(e) n'est pas forcément valable pour l'autre, alors il faut "très vite" comprendre ce qui plait au nouveau/ à la nouvelle. Et ça on ne l'apprends qu'en ayant eu plusieurs personnes dans sa vie sexuelle.
Donc, selon mon humble avis, les deux sont importants
Ah et merci de tes compliments aussi! :)

>> L-tz: Ahaha, envie de mettre des X un peu partout? A la fin tu écriras 5X/7j (j'adore ça fait très code secret d'espion). Bon et bienvenue!

Posté par Larouquine, 13 mars 2008 à 13:04

>> Bob: Tant que tu continues à me lire, ça me va

Posté par Larouquine, 13 mars 2008 à 13:05

bah on est à une époque ou le sexualité est libérée! chacun fait ce qu'il veut de son corps tant qu'il ne fait de tord à personne!
je crois qu'on a à peu près le même age (20 et demi) et personnellement je suis avec mon ami depuis mes 15 ans donc c'est ma seule expérience et voilà quoi, en fait je sais plus où je voulais en venir!
tout ça pour dire que tu fais ce que tu veux de ton cul, tant que t'es bien dans ta tête et dans ton corps je vois pas où est le problème!

Posté par mamzelle_fleur, 13 mars 2008 à 13:47

....alors qu'est ce que ça fait d'avoir la maturité sexuelle d'une femme de 40 ans dans le corps d'une de 20 ans?

Cela doit être génial.

Posté par Phix, 13 mars 2008 à 14:06

On peut coucher 100 fois avec 100 personnes, mais...

Puisque vous me le demandez tous, voila mon avis sur la question :

On peut coucher avec... une personne... mille fois... On peut coucher avec... mille personnes... une fois... Mais on ne peut pas coucher avec... mille personnes... mille fois...

ou alors :

On ne peut pas coucher avec une personne mille fois...si...si on peut coucher avec mille personnes une f....m...mille fois...non.

On ne peut, on peut coucher une fois avec mille personnes, Odile, mais on ne peut pas coucher une fois avec mille personnes.

:s

Ouai bon ok, j'avoue c'est pas super élaboré comme pensée, mais "temps pis" (comme dirais l'autre rouquine).

Bon sinon plus sérieusement, y'a pas mal de propos dans ton propos qui me choquent... (^^) : notamment l'idée qu'il faille "tester la marchandise". Je trouve ça super réducteur. Sa fait des siècles qu'on se bat pour ne plus être considéré comme des objets, qu'on se bat pour être reconnu comme l'égal de la femme, et la on commence à en avoir marre.

NON nous ne sommes pas de simples morceaux de chair. Alors arrêtez de nous considérer comme de la marchandise. On a des sentiments nous aussi et ça nous fait mal de voir des filles nous traiter comme ça.

Qu'est ce que tu croix qu'il dirait le 2ème X de la semaine si il savait être X un parmi d'autres... t'y pense un peu à ça ??

ps : pour répondre à auré, il vaut mieu avoir beaucoup de coup qui durent longtemps.

Posté par padisha, 13 mars 2008 à 14:12

clair

@Phix, je dirai que mieu vaut ça que l'inverse !

Posté par padisha, 13 mars 2008 à 14:13

padisha> tu serais pas un fan de la cité de la peur par hasard? non comme ça..

Posté par mamzelle_fleur, 13 mars 2008 à 14:28

Dis donc rouquine, je remarque que mes commentaires paraissent super vite aujourd'hui.

T'as laissé ta place à un robot, ou c'est juste que tu sais pas quoi faire donc tu passe ton temps à rafraichir la page pour valider les nouveaux commentaires en temps réel?

Parce que si c'est le cas, tu ferai mieux de te remettre au boulot !! ou de te remettre à réviser !! et fissa !! (et oui, j'aime mettre 2 points d'exclamations à la fin des phrases !!).

Posté par padisha, 13 mars 2008 à 14:31

Pas plus que ça... c'est rouquette qui m'a fait pensé à ça en disant "quand on couche 100 fois avec 100 personnes différentes".

(Ps : je t'avais dis rouquine que je réveillerai d'autres vieux démon... t'avais oublié qu'on t'appelai comme ça dans le temps hein !!, à l'époque ou tu étais encore pure et innocente).

Posté par padisha, 13 mars 2008 à 14:39

Donc...

J'ai plus qu'à attendre un X à coté de mon prénom ;)

Posté par pocky, 13 mars 2008 à 14:46

Que la force soit avec toi.

Posté par pierre, 13 mars 2008 à 15:09

Charte?

Il doit pas y en avoir beaucoup de mecs qui ne passent pas la soit-disante difficile étape de la séduction, Larouquine :). D'ailleurs, il y a quoi dans cette prétendue charte qualitative que tu dois, je le sens, bousculer souvent?

Suis très content que tu te questionnes sur l'idée que tu te fais du sexe! Ca me donne envie de continuer à te lire.

Objectivement, je crois que si tu penses que le plaisir ne peut pas être plus intense avec le temps, c'est tout bonnement parce qu'à 21 piges, tu n'as aucune expérience d'une relation durable et mature. Faut pas chercher plus loin.

L'épanouissement sexuel (qualité de la jouissance, de l'orgasme pour faire simple) n'est pas proportionnel au nombre de partenaire, mais au don de soi dans la durée, justement. Essaye donc d'emmener un mec à l'orgasme en massant sa prostate (la perte de conscience n'est pas loin). Déjà, faut trouver le mec qui va accepter de se prendre un doigt ou un gode dans le cul, puis travailler pendant de longues séances. Si tu y arrives, vu ce qu'il devrait te rendre en retour, tu en réclameras très certainement encore au delà de trois ans ;). Alors, humilité jeune padawan ;).

A ce propos, t'arrives t'il de parler sur ton blog de la qualité de tes orgasmes, de tes sensations, de celles de tes partenaires?

ps. pardon pour ma suscipcion sur ta couleur de cheveux.

Posté par jesuisbiencurieu, 13 mars 2008 à 15:10

En un sens, le simple fait de faire un post là dessus donne déjà une bonne idée de ce que tu en penses vraiment.

Posté par schuss, 13 mars 2008 à 16:55

Bah tu vois franchement ça me choque moins que si tu avais noté que tu avais tenu la main à trois mecs différents dans la rue en quelques jours. Ah tu fais ça aussi ? Mais quelle salope... :)

Posté par kmille, 13 mars 2008 à 17:19

ALors dans mes souvenirs de guerre j'ai un we à 2X qui se suivaient.
Le détail amusant est que celle du vendredi avait 18 ans, celle du samedi 36, je me suis dit qu'il était peut-être sage d'arrêter là la série, au cas où ce ne soit pas +18, mais x2...

Posté par Mr. X, 13 mars 2008 à 17:33

and the winner was

@Mr. X
A +18, tu risquais la ménopausée, imagine le contraste ;).

Et alors,, le meilleur souvenir, la jeunette ou la mature?

Posté par jesuisbiencurieu, 13 mars 2008 à 17:46

>> mamzelle fleur: Waouh la classe de rester 5 ans avec qqn de 15 à 20!

>> Phix: Malheureusement, je ne pense pas avoir la maturité sexuelle d'une femme de 40 ans (mais je me dis souvent qu'à cette age là je serai un putain de bon coup quand même), mais merci :)

>> Padisha: défenseur des droits de l'homme moderne. Mais peut être que le 2 eme X a aussi des tas de X dans son agenda. Pour les surnoms "rouquette" n'a jamais été prononcé, mais j'aime bien. "pensées et vie sexuelle d'une rouquette" ça tue.

>> pocky: non mais ça va oui?! :)

>> pierre: Merci à toi Jedi.

>> Jesuisbiencurieux : - Dans les qualités qui me séduisent, je dirais l'humour, la gentillesse, et l'attention. Bon, sans dec' rien de très précis, je ne suis difficile sur aucun critère tant qu'il y a entente, ce qui n'est pas évident malgré tes sous entendus.
- En ce qui concerne l'attente, je parle uniquement de l'attente avant une premiere fois avec quelqu'un, je sais pertinemment qu'avec le temps, ça s'intensifie etc etc
- L'orgasme prostatique, je rêve de le donner à un mec
- Non, je ne parle pas vraiment de mes sensations, ou alors à mots couverts
- pas de souci pour les cheveux

>> schuss: C'est ce que j'espere à vrai dire!


>> kmille: Hu hu hu, une vraie pute.

>> Mr X: Ha pas mal le coup des ages. Oh tiens faudrait que j'additionne les ages des mecs avec lesquels j'ai couché au moment ou j'ai couché avec, ça doit être marrant quand on s'ennuie. Et au moins quand on me demandera mon nombre de partenaires sexuels, au lieu de répondre le chiffre (qui devient de plus en plus flou avec le temps) je dirai l'age en question. (je suis fatiguée, pardon)

Posté par Larouquine, 13 mars 2008 à 17:51

Bon et puis c'est pas le tout mais quand est ce que quelqu'un me balance tout un argumentaire bien moralisateur pour me dire que je ne me respecte pas?

Posté par Larouquine, 13 mars 2008 à 17:52

@Larouquine

C'est une possibilité ça que tu ne te respectes pas, mais faudrait que tu nous parles du bénéfice de tous tes plans cul.

Et toi, qu'en penses-tu? as tu le sentiment de te respecter?

Posté par jesuisbiencurieu, 13 mars 2008 à 18:20

Outré

Tu te rends compte que des femmes se sont battues pour que tu aies un statut reconnu, que tu ne sois plus esclave des hommes, que tu ne sois plus considérée comme une pute, comme toutes les femmes a une certaine époque ! Et toi tu salies ca ! Ces femmes qui sont mortes, qui se sont faites traitées comme de la merde pour que la femme sorte la tête du trou (lol).

Tu demandes si tu ne te respectes pas ?
Ouai effectivement je pense que c'est ca, voire pire, en fait tu n'en as rien a foutre de ton corps, tu t'offres au premier venu, t'es une traînée, bouuh sur toi. Tu devrais avoir honte, j'espère que tu finiras seule et sans personne.

Sans parler de toutes les maladies.

Bon ... bah voila, c'est ca que tu voulais ? Je précise que je ne pense rien du tout de ce que j'ai écrit mais que comme la couplet ne venait pas, j'ai choisis de l'écrire.

En espérant que tu continues a t'épanouir.

Posté par Smax, 13 mars 2008 à 19:06

A padisha : Je suis bien d'accord :) En fait j'entame ma deuxième VRAIE relation sérieuse (bon, ça vient de faire un an là, mais c bien parti...) et je me rends compte que même si j'ai déjà eu plusieurs relations aussi longues auparavant, je découvre tjrs de nouvelles choses, et c de mieux en mieux... Donc : des relations longues, mais plusieurs ^^

Larouquine, ce n'est pas moi qui te ferai la morale... mais c vrai, c étonnant que personne ne s'y soit encore mis !

Posté par Auré, 13 mars 2008 à 19:10

5X/7j, pas encore, je reste à 4 max, je suis un espion amateur ;-)

Posté par L-tz, 13 mars 2008 à 21:02

re 3 (vive Smax)

je remarque que ceux qui te jettent la pierre ne sont presque que des hommes, voire QUEUE des hommes...(désolé pour le petit jeu de mot, il fallait que je te le sorte, tu apprécies? Oui je pense :D)

Arrête de faire ton intéressante...En fait, ça tourne au ridicule tes histoires de fesses...On peut aussi envisager le fait que tu sois atteinte psychologiquement...

Posté par VIEU JEU, 13 mars 2008 à 22:04

"Oh tiens faudrait que j'additionne les ages des mecs avec lesquels j'ai couché au moment ou j'ai couché avec, ça doit être marrant quand on s'ennuie"

Dis donc poil de carotte, d'abord tu commence par additionner l'age, puis tu vas t'amuser à additionner leur poids ("youpi jme suis taper 10 tonnes de mec) et on sais comment ça fini (par un calcule du nombre de metres/kilometres)...

Donc ne commence pas ce petit jeu (on s'en sort plus apres).

Ps : et poil de carrote, ça fait mal non? (ça rappel de vieu souvenir je suis sur... à l'époque ou les garçons te tiraient les nattes et soulevai t'a jupe... c'est con les garçons à cet age).

Posté par padisha, 13 mars 2008 à 22:20

ouioui

Ca va bien :)
Remarque que j'aurais pu dire "moi j'attends le <3" mais ça fais trop longtemps que je n'ai pas commenté ici et je n'ai pas envie de la jouer sentimentaliste dès mon retour.

Posté par pocky, 14 mars 2008 à 00:44

Les Bronzes

Rouquine,

tes histoires de X dans ton agenda, ca me fait penser a Popeye dans les bronzes, quand il se demandait combien de kilo de gonzesses il avait nique...

:)

OK, je sors...

Posté par Louis, 14 mars 2008 à 01:18

Allez => Photoshop + 5 min = ....

ben oui :
http://img186.imageshack.us/img186/3761/5515226al2.jpg

Posté par Gino123412, 14 mars 2008 à 01:36

Pas toujours d'accord

... avec toi, mais là je dois dire que ouais. Enfin mis à part le coté "faire ses comptes", ça je trouve ça un peu.... trop égocentrique à mon goût (et pourtant je suis égocentrique) Mais si c'est une manière de te rassurer, tu as raison de le faire. Ce n'est pas forcément très difficile pour une fille de manière générale d'avoir plein de petites croix je pense.

Posté par Mister N., 14 mars 2008 à 09:45

@jesuisbiencurieux :

Euh je ne considère pas que 36 ans définisse une femme "mature", le terme fait vraiment pas très envie ! :) Mais en l'occurence, oui, les trentenaires m'ont souvent surpris agréablement de par leur expérience et leur aplomb, quand les jeunettes avaient pour elle la plastique et/ou l'arrogance et/ou la candeur. Si on ajoute à ça le plaisir de séduire les jolies filles qu'on ne séduisait pas à leur âge ! (J'avais 25 à ces moments là, hein, n'imaginez pas un gros vieux dégueu... :) )

@larouquine : j'aurais du mal avec les âges, déjà que pour certains prénoms c'est limite... :$ Sans avoir un tableau de chasse de hardeur, j'ai pratiqué dans des états proches de l'Ohio avec des rencontres furtives. Mais je sais que certaines auraient grandement changé le chiffre de l'âge global ! :D Bises.

Posté par Mr. X, 14 mars 2008 à 09:55

liberté grande

J'aime beaucoup ton dernier billet, car il témoigne d'une grande maturité, ainsi que d'une réelle simplicité. J'ai rarement croisé, quand j'avais ton âge (mais peut-être étais-je incapable de détecter de tels êtres ?)des femmes ayant un rapport aussi évident et maîtrisé aux choses du sexe. La plupart enchaîne le désir à une kyrielle de choses, importantes certes, mais qui selon moi ont peu à voir - du moins de façon logique - avec la sensualité, le désir, la jouissance... le pouvoir du corps pour et sur les autres corps. Ainsi, par la confusion des dimensions qu'elle opère (le désir et les sentiments ne sont qu'une seule et même chose) et les règles qu'elle instaure, la sentimentalité des jeunes filles m'a semblé n'être à l'usage (l'usure ?) que de la sensiblerie de midinette. De même, la grivoiserie des hommes, qui fonctionne également sur le mode de la simplification et des connections factices (fille qui aime le sexe = salope = on baise puis on jette) n'est que de la grossièreté de brute. Pour un billet d'humeur, je te trouve bien inspirée... Si tous tes posts étaient aussi maîtrisés, je te prédirais un grand avenir. Alex

Posté par iskander, 14 mars 2008 à 12:43

Et si tu tentais le 3 X dans une seule journée ? Petite joueuse... ;)

http://www.paroles.net/chanson/15108.1

Posté par Bap*, 14 mars 2008 à 14:32

Mais où trouves tu tous ces X??? ^^

Posté par AuReLiTiLyenne, 14 mars 2008 à 15:13

Message avec cadeau dedans

Bonjour Rouquine,

je partage votre avis et ne tiens pas le corps pour quelque chose de sacré qu'il faudrait à tout prix préserver. Le préserver pour quand au juste ? La vie c'est maintenant, on est en direct et il sera bien temps de faire les comptes à la fin (mais comment faites-vous pour faire un truc pareil !!?).

Tant que la chair est joyeuse et que vous n'avez pas lu tous les livres, profitez à plein de ce que la nature vous a donné, sans le nier et en assumant vos envies et vos goûts. Comme vous le dites très bien c'est la meilleure manière de vous respecter.

Pensez seulement à éviter les bleus à l'âme qui eux ne cicatrisent jamais.

Tenez, connaissant votre goût pour les minets à voix, je vous fais ce petit cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=qOBDN6q4nPs&feature=related
Appétissant non ?

Posté par Retine, 14 mars 2008 à 15:20

Eropolis

Tu y vas ? (C'est le salon de l'érotisme, pour ceux qui ne connaissent pas)

Posté par Alboon, 14 mars 2008 à 17:19

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu mets un R toi? Moi je marque "anglais" pour "les anglais debarquent!"
Ok c'est con mais ca me fait toujours rire quand j'ouvre mon carnet! ;)

Posté par ecureuil, 14 mars 2008 à 17:45

>> Smax: MERCI! Rah quand même, c'était trop beau pour être vrai! ;)

>> L-tz: Oh attend 4X7J (j'ai simplifié le code espion en enlevant le slash, ce qui le rend encore plus incompréhensible pour tout être ne faisant pas parti de la secte) c'est déjà excellent!

>> padisha: Poil de carotte, c'est dur oui, mais c'était plus "fifi brindacier"! :)

>> Louis: Huhu ça y ressemble un peu en effet.

>> Gino: Ah ah ah ah ah ah! TROP bon!

>> iskander: Et bien merci. Et je ne sais pas vraiment quoi rajouter, je suis d'accord avec tout!

>> Mister N. : C'est MAINTENANT que tu te rends compte de mon égocentrisme? :)

>> Aurelitylienne: Potes, potes de potes, ex, soirées, facebook pour l'étudiant par exemple (très bon vivier ça) (entre autre) :)

>> Bap: Mon max c'est deux X. :) Bien la chanson

>> Rétine: Les bleus à l'âme sont essentiels et nécessaires, le jeu en vaut toujours la chandelle je crois. Je veux bien souffrir pendant un mois pour une journée de bonheur et d'abandon total. Quand à votre lien, hum, rien ne vaut Jules (dont je suis définitivement folle, il me captive le p'tit)

>> Alboon : Je voulais y passer oui, mais à voir leur site... bof, ça me tente moyen du coup.

>> ecureuil : Génial!

Posté par Larouquine, 14 mars 2008 à 19:28

Question?

Moi je rejoins L-tz "Je ne couche en revanche pas pour une nuit, parce que la première n'est jamais super ! (enfin, de mon côté) C'est TELLEMENT mieux qd on apprend à connaître ce que l'autre aime..."

Moi je vote pour les "fuckinfriends" du moins pour un fuckinfriend à la fois ^^ Surtout si l'on -debute- en la matière, sortie de l'adolescence, et quon se trouve un super pote (plus agé ^^) avec qui
1- on s'entend super bien dans la vie.
2- on s'entend super bien au lit.
3- Tout n'est que secrets entre nous.
4- on apprend pleins de nouveau trucs.
5- on s'éclate et sans prise de tête.

Donc oui, cest tellement mieux quand on apprend ce que l'autre aime : )

Mais question, une telle relation peut elle nous sembler tellement normale, tellement anodine, tellement.. fusionnelle quon en vienne a se dire qu'on peut avoir un nouveau copain et garder aussi cette relation? tellement elle nous parait a part et surréaliste?

Posté par Euphorie, 14 mars 2008 à 20:21

Pour l'instant...

Ben disons qu'en tant que bloggeuse, égocentrique, tu l'étais forcément. Ensuite, le coup des conquêtes et des petites croix, c'est sans doute lié à l'image de toi que tu avais au collège, tu en as déjà parlé, tu as dit que "tu étais moche" (cf, "l'étudiant" si mes souvenirs sont bons). Tu vivais au milieu de celles qui plaisaient, et tu les jalousais tout en les dénigrant. Aujourd'hui, tu as le sentiment de prendre une revanche sur elles et en même temps sur les garçons qui ne te regardaient pas, à l'époque, en ayant l'ascendant sur eux, ne leur permettant pas de t'atteindre, tout en les conquérant, comme si c'était un privilège par rapport à celles que tu haïssais à l'époque.
Bon maintenant je ne te connais pas encore assez bien pour en dire plus, mais...c'est toujours un plaisir de lire ton blog...

Posté par Mister N., 15 mars 2008 à 00:39

"Attention, je ne dis pas que je couche avec le premier venu, y’a quand même une charte qualitative à respecter, avec une marge d’erreur certes, je dis juste que quand un mec me plait, je succombe. Non en fait je ne « succombe » pas, je provoque le truc. Je ne pense pas que ça fasse de moi une fille facile. Ni une prédatrice. Ni une pute. Ni une fille paumée. "

3 X en une semaine plutôt normale, si tu es comme tu le dis "une fille potentiellement baisable", et je ne pense pas que ce soit un irrespect de soi (comme quelqu'un le demandait), on aime ça et c'est comme ça.
Il y a pas de mal à se faire du bien comme on dit.
Je pense que tu devrais pas te poser autant de questions, surtout si tu arrives quand même à te poser avec un mec un certain temps. C'est pas comme si tu enchaînais les mecs sans jamais te poser. Toi au moins tu y arrives peu importe le temps que ça dure.
Mais bon 3 X différents c'est pas inhumain ;)


@Bap : "Et si tu tentais le 3 X dans une seule journée ? Petite joueuse... ;)"
Trop simple à faire. Mais pas si fun que ça.

Posté par Anonym3, 15 mars 2008 à 01:04

Salut La Rouquine...
Nous sommes des jeunes femmes des temps modernes, et faisant fi des conventions sociales, on s'en fout de ce que les gens pourraient en dire, non?
Récemment, si j'avais tenu un tel carnet, j'aurais inscrit 2 X et un seul coeur, concernant deux personnes bien différentes un même jour, et un R en fin de soirée.... Et j'emmerde ceux qui seraient assez obtus pour me juger!
Comme te l'a déjà dit un certain Mister N, si tu es une personne potentiellement baisable, rien d'inhumain!!!
Eclate toi, sois heureuse et bien dans ta peau et laisse ce genre de scrupules aux personnes aigries...

Posté par Esperanza, 15 mars 2008 à 17:18

La beauté et l'insolent érotisme de la jeunesse sont des cadeaux que le temps finira par te reprendre lentement. Hélas...

Posté par Notrem, 15 mars 2008 à 23:16

degré d'une équation sexuelle

Si tu faisais l'amour avec n personnes, tu mettrais nX ou Xn ?

Posté par florence sis, 16 mars 2008 à 10:14

Mais vas yyyyyyyyyyyyy !!

Moi je dis : tant que tu assumes et que tu kiffes, FONCE !!!
Et puis bon, faut bien les tester ces mecs avant de choisir LA perle rare...Ton futur mari sera content que tu sois une bete au lit :p par contre il ne faudra peut etre pas lui montrer ton agenda avec pleins de X ;)

Posté par Nellypeople, 16 mars 2008 à 15:24

Rien ne me choque !

Moi ce qui me choque le plus dans l'histoire c'est qu'une "femme" comme toi. Qui se veut en accord avec son temps ; se serve encore d'un agenda papier. Rassure-moi, tu parles de ton Smartphone ??? :-)

Posté par Blakkat, 16 mars 2008 à 16:05

t'aimes le cul à donf, j'adore!!
une vraie salope qui se la raconte!!!
à bientôt

Posté par modem, 16 mars 2008 à 19:50

A la bourre pour vous répondre

>> Euphorie : Le problème c'est que soit la relation s'arrête puisque l'un des deux s'engage dans autre chose, là tout va bien. Soit la relation continue, par habitude, et s'intensifie puisqu'elle devient totalement interdite et ne s'arrête "jamais". Je crois que si l'on est "fautif" de tromperie une fois, on ne sait plus se stopper. On se dit que ça ne change rien de le faire une ou cent fois puisque le mal est fait (parole d'infidèle). Bref, tout ça pour dire que le FF est une bonne alternative au célibat tant que cela ne devient pas trop rituel et régulier (je parle pour moi en tout cas)

>> Mister N.: Tu en en grande partie raison. Sauf que j'étais moche, mais pas tant que ça, je ne subissais aucune raillerie à ce sujet (seulement sur ma rousseur) et j'arrivai à plaire à quelques mecs. De plus, j'étais plutôt une fille sympa alors je n'ai jamais "hais" ces filles, au contraire elles étaient mes alliés.

>> Anonym3: Oui, oui et oui!

>> Esperanza : Bien dit! :)

>> Notrem: Raison de plus pour en profiter maintenant alors! Plus sérieusement, je crois que s'i l'on accepte de se voir vieillir (et qu'on devient pas une quarantenaire avec rouge à lèvre rose, débardeur méga décolleté et fond de teint, pour faire "jeune") on peut rester insolemment érotique en tirant avantage de l'experience.

>> florence : Ah ah ah!

>> Nellypeople: J'espere que sans trop connaitre les détails, mon mari saura bien que j'ai eu quelques "X" avant lui! :)

>> Blakkat: Mais t'es malade toi!! TOUTE MA VIE j'aurai un agenda papier... Les ratures, les petits mots, les X, les phrases qui ne veulent rien dire, sur un smartphone, ça pue.

>> modem: ouais voilà tu m'as bien résumé là, c'est tout moi

Posté par Larouquine, 18 mars 2008 à 10:45

Mais tu les trouves où tous ces mecs ?
Je suis en crise, je interroge : suis-je si difficle ? les beaux mecs ont-ils déserté ma ville ???

Posté par eluise, 18 mars 2008 à 19:24

Carnet de bal

Bonjour Rouquine. Je te lis, je te comprends. Même si je suis bien différent de toi. Moi, quand le carnet de bal prend des allures de tableau de chasse, ça me laisse perplexe, la quantité et la qualité ne font pas souvent bon ménage. Je te souhaite plein de belles choses.

Posté par Victor Vilain, 23 mars 2008 à 21:39

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=57398&pid=8304618

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :